“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Simius Playa

et 1 autre site !
Hotel Simius Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Simius Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteotti 91, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 12 sur 35 hôtels à Villasimius
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le restaurant est excellent ! L'hôtel est sympa, sa situation est parfaite. le personnel y est accueillant, efficace et le service impeccable !
Que dire de plus, sinon que Villasimius est une ville ou il fait bon vivre, un séjour parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous étions 4 amies à séjourner dans cet hôtel début mai et vraiment nous sommes enchantées. Personnel d'une grande sympathie (un grand merci à Giovani, Tomassimo et les autres...), au petit soin pour les clients. Situation de l'hôtel parfaite - devant la mer- ; Petit dejeuner excellent, apéritif au bar près de la piscine excellent. Un hôtel très convivial et chalheureux que je recommande.

Astuce pour la chambre : prenez celles dans la partie principale de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l'hôtel reprenait son activité saisonnière et super ravis de trouver un hôtel ouvert mi avril, nous avons été accueilli et chouchouté. : chambre superbe, table excellente, un personnel professionnel aux petits soins : une halte à noter dans son carnet de voyage.

Astuce pour la chambre : au 1er, vue presque mer, balcon, connexion wifi parfaite et aisée,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon hotel, type familial, accueil chaleureux, personnel tres bien, très bonne situation, plage superbe, nous étions 11 personnes et pas de problème pour petit déjeuner et repas ensemble,
chambre superbe avec très bonne literie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons été reçus pendant une semaine avec sympathie et professionnalisme mais aussi avec chaleur et attention et ne pouvons que recommander l'Hôtel auquel les clients comme le personnel sont fidèles, et pour cause ! Nous espérons revenir prochainement. Les chambres supérieures sont à recommander ainsi qu'un voiture pour visiter. Pour quelques jours de découverte, de promenade et de farniente nous nous sommes sentis gâtés :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SimiusPlaya, Responsabile reception de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Un grand merci à vous
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel nous a déçu pour 4 choses:
- L'isolation sonore catastrophique, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre; pareil lorsqu'ils sont aux toilettes ... De plus en continu il y avait un bruit d'eau régulier nuit et jour, super pour dormir.
- Le lit était très très dur, quelque chose d'hallucinant, je n'ai jamais eu un lit aussi dur dans un hôtel; mal de dos le matin assuré.
- 2 détails agaçants: 1,5 euros l'œuf le matin, l'information est bien cachée, indigne d'un 4 étoiles; 3 euros pour faire laver sa serviette de piscine dès la première fois.

A côté de ça c'était propre et le restaurant est de qualité même si plutôt cher. Il y a mieux et moins cher en ville.

Au final, un bilan très mitigé, ça ne vaut vraiment pas un 4*, loin de là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous revenons d'un petit séjour de 4 nuits dans cet hôtel, ma fille de 7 ans,mon mari et moi. Nous sommes RAVIS. Nous sommes arrivés aux alentours de minuit, nous étions attendu par un charmant et discret monsieur qui nous a accompagné à notre chambre et porté une énorme valise avec le sourire. Nous avions une chambre classique extrèmement propre qui ne donnait pas sur la mer mais qu'importe, le calme et le chant des oiseaux étaient là! Le lendemain, nous n'avons pas du prendre le même petit déjeuner que la dame émettant un précedent avis : jus de fruit, confiture en petit pot de verre à tous les parfums, omelette sur demande et avec supplement mais délicieuse. Fruits frais: melon, ananas etc.. croissants et pain frais ... J'en passe.. Il n'y a certes pas le choix d'un resort ( on le sait en avance)mais tout est bon et très frais.
Nous mangions le soir au restaurant: génial ! Avec le buon apetito du responsable de l'hôtel.
Un merci tout particulier à tous le personnel de cet hôtel: Tonini, Rubens, la dame super dynamique du restau, et Stefania à l'accueil, sans oublier les femmes de ménage qui ne font rien d'approximatif et qui ont toujours le sourire. MERCI pour ce super séjour Sarde, nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Simius Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Simius Playa

Adresse: Via Matteotti 91, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°10 des hôtels familiaux à Villasimius
N°11 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Simius Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Simius Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simius Playa Hotel
Hotel Simius Playa Sardaigne/Villasimius
Simius Playa Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Simius Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.