“Super WE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Simius Playa

Hotel Simius Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Simius Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Matteotti 91, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Villasimius
Bruxelles, Belgique
“Super WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Personnel très accueillant (multilingue) et attentionné. Le cadre est superbe, un hôtel à taille humaine. Les parties communes sont agréables. La chambre (Superior) donne sur la jardin avec piscine entouré de fleurs. Bar superbe (et mention spéciale pour le barman) Belle plage privée. Excellente expérience merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : La 41 est excellente mais il y a un peu de bruit de passage le soir et le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre classique, en formule petit déjeuner. La chambre est de petites dimensions, et donne sur l'arrière de l’hôtel. Elle a été rénovée et est très propre. Très grand lit 2 places confortable.
Un accès wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel.
L’hôtel en lui-même est mignon, à taille humaine. Le coin salon est très sympa, les jardins superbes (plein de fleurs méditerranéennes aux couleur éclatantes, avec le chant des oiseaux en plus !) et la piscine petite mais bien agréable. La plage de sable fin touche l’hôtel, elle est magnifique. La situation géographique est très bien, au calme, le village de Villasimius est accessible à pied.
Quelques détails à connaître pour éviter les surprises :
- le lavage de la serviette de plage est payant à 3€.
- certains éléments du petit déjeuner sont payants, comme le jus de fruit pressé.
- les matelas/parasols sont payants à la plage si on n'est pas en demi-pension.
Nous n'avons pas utilisé ces services car nous ne sommes pas restés longtemps, mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le restaurant est excellent ! L'hôtel est sympa, sa situation est parfaite. le personnel y est accueillant, efficace et le service impeccable !
Que dire de plus, sinon que Villasimius est une ville ou il fait bon vivre, un séjour parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous étions 4 amies à séjourner dans cet hôtel début mai et vraiment nous sommes enchantées. Personnel d'une grande sympathie (un grand merci à Giovani, Tomassimo et les autres...), au petit soin pour les clients. Situation de l'hôtel parfaite - devant la mer- ; Petit dejeuner excellent, apéritif au bar près de la piscine excellent. Un hôtel très convivial et chalheureux que je recommande.

Astuce pour la chambre : prenez celles dans la partie principale de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

l'hôtel reprenait son activité saisonnière et super ravis de trouver un hôtel ouvert mi avril, nous avons été accueilli et chouchouté. : chambre superbe, table excellente, un personnel professionnel aux petits soins : une halte à noter dans son carnet de voyage.

Astuce pour la chambre : au 1er, vue presque mer, balcon, connexion wifi parfaite et aisée,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très bon hotel, type familial, accueil chaleureux, personnel tres bien, très bonne situation, plage superbe, nous étions 11 personnes et pas de problème pour petit déjeuner et repas ensemble,
chambre superbe avec très bonne literie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons été reçus pendant une semaine avec sympathie et professionnalisme mais aussi avec chaleur et attention et ne pouvons que recommander l'Hôtel auquel les clients comme le personnel sont fidèles, et pour cause ! Nous espérons revenir prochainement. Les chambres supérieures sont à recommander ainsi qu'un voiture pour visiter. Pour quelques jours de découverte, de promenade et de farniente nous nous sommes sentis gâtés :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SimiusPlaya, Responsabile reception de Hotel Simius Playa, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Un grand merci à vous

Vous connaissez Hotel Simius Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Simius Playa

Adresse : Via Matteotti 91, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°13 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Simius Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Simius Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simius Playa Hotel
Hotel Simius Playa Sardaigne/Villasimius
Simius Playa Cagliari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Simius Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.