“La dolce vita !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Caterina

Hotel Cala Caterina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Caterina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lago Maggiore 32, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 21 sur 35 hôtels à Villasimius
Bruxelles
“La dolce vita !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passé un séjour magnifique pour notre "mini" voyage de noces. L'hôtel est très romantique, l'ambiance très douce, le lieu exceptionnellement bien situé (mer, jardin, hôtel), la restauration est délicieuse et le personnel aux petites soins! Les vins sardes sont étonnamment bons et Nous avons passé un séjour de rêve. A conseiller absolument !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Deux semaines passées dans cet hôtel, du 5 au 20 juillet 2010, avec 4 enfants de 15, 14, 11, et 7 ans.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est situé sur le cap Carbonara, presqu'île sauvage et tranquille, à 5km du centre de Villasimius, petite ville animée de 18h à minuit.
Devant l'hôtel, la piscine (avec des températures un peu trop élevées pour rafraîchir ! 31, 32 degrés !), puis un parc magnifique et très bien entretenu, avec des chaises longues disponibles à l'ombre sous de grands pins, puis une zone d'herbe au-dessus de la mer, vue féérique assurée, avec chaises longues et parasols, puis on descend une douzaine de marches pour arriver à la plage, aménagée elle aussi de chaises longues et parasols. La plage est de sable fin, quelques rochers dans la mer rendent l'endroit encore plus beau ! En juillet, nous n'avons pas été incommodé pas les algues.

Nous avons très bien mangé, petit menu gastronomique le soir, que même les enfants ont appréciés. (Grande souplesse du personnel si notre petite de 7 ans n'aimait pas un plat du menu).

Une mention spéciale, notre fils devant suivre un régime strict sans gluten, tout à été prévu pour lui, pain spécial, pâtes spéciales, et excellente connaissance de ce régime, je n'avais jamais vu ça dans un hôtel !

Le personnel était souriant, serviable, un bonheur ! Merci à eux !

Les chambres étaient très jolies, et très propres. Seul petit hic, la chambre des enfants, au rez et au nord avait une odeur persistante d'humidité que l'on a ramené à la maison dans la valise ! ;-)

Pour la moitié de notre séjour, nous avons loué un voiture, sympa pour visiter la région et essayer d'autres plages, mais nous étions à chaque fois heureux de revenir au frais sur la presqu'île, ou un petit vent rendait la chaleur plus supportable qu'ailleurs !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
District de Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

La plage de l'hôtel (plage publique comme toutes les plages sardes) est au bout du superbe jardin de l'hôtel. Les alentours sont magnifiques. La piscine est un peu petite. Nous avons aimé la plage et la mer y est superbe mais nous avons regretté que la plage ne soit pas nettoyé des algues qui s'y jettent et s'y entassent. Dommage car l'endroit est très cosy et tranquille. Ce qui n'était pas tranquille, c'est notre chambre, supérieure vue mer (très belle terrasse) située juste au-dessus de la cuisine. Réveil matinal garanti ! Quand on sait que c'est la plus belle chambre de l'hôtel, on est surpris. La véranda est très agréable pour l'apéro et le déjeuner (grillade de poissons). Le personnel de salle et de bar est vraiment très sympathique et se coupe en deux pour vous faire plaisir. Nous n'en dirons pas de même du personnel de la réception, incapable par exemple de donner satisfaction à une demande élémentaire : réparer le coffre-fort de la chambre. La zone "bien-être" était fermée (pas annoncé comme ça sur le site et lors de la réservation). Service de plage (snack et boissons) inexistant, c'est peut-être le plus mauvais point car il fait chaud !! Restaurant très agréable, on y mange très bien sans risque non plus de prendre des kilos.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

sejour agreable dans l ensemble. cuisine pas variee du tout toujours cuisine sarde jamais de plats internationnaux et tres petite quantite de plus les boissons de prix normaux pour cet categories d hotel sont servies en tres petites quantites ce qui ma beaucoups irritee,j en voulais pour mon argent.le positif , proprete impecable , site superbe ,hotel et personnels irreprochable

• a aimé — le charme de l hotel
  • n'a pas aimé — ration de nouriture et boisson insufisante
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cala Caterina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cala Caterina

Adresse: Via Lago Maggiore 32, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Villasimius
N°9 des hôtels en bord de mer à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cala Caterina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala Caterina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villasimius Hotel Cala Caterina
Cala Caterina Sardaigne
Hotel Cala Caterina Sardaigne/Villasimius
Cala Caterina Hotel
Cala Caterina Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.