“la chereté de la location n'est pas en rapport avec ses 3 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Tre lune Hotel

Tre lune Hotel
et 1 autre site !
Tre lune Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tre lune Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Mare, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 34 sur 35 hôtels à Villasimius
Aix en Provence
“la chereté de la location n'est pas en rapport avec ses 3 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

A Villasimius en Sardaigne, il n'y a malheureusement pas d'hôtel moins étoilé pour les vacanciers à plus petit budget.
Le Tre Lune se situe dans les moins chers des prix que nous avons pu trouvés. Nous avons ceci du payer la modique somme de 190€ la chambre double/ nuit ! Et Villasimuis est loin encore de ressembler à un petit Saint tropez !
Cet hôtel est bien situé par rapport à plage. Je conseille de ce point de vue aux vacanciers d'en trouver un près de la plage et non situé dans le village, Villasimius étant trop loin des plages pour s'y rendre à pieds;
Cet hôtel affiche 3 étoiles qui semblent avoir été acquises dans les années 70, la décoration et les prestations de l'hôtel ne semblant plus en phase avec ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles à l'heure actuelle.
Les chambres ont une décoration style années 70, mobilier tout en rotin, on sent les ressorts du matelas du lit, ce qui indique une usure largement dépassée de la literie, la pomme de douche ne marchait pas (la pression était très faible, il fallait l'enlever !) et on se prenait un bain de pied à chaque fois sous la douche en raison d'une mauvaise évacuation de l'eau !
Par ailleurs, si la chambre était propre, c'est dommage de voir la robinetterie de la salle de bain calottée de calcaire et un cheveu trainer encore sur la tablette au dessus du lavabo !
Quant à l'accueil, plutôt froid ! Le minimum de mots, d'échanges. Aucune information. L'hôtelier est également peu accommodant sur les réservations. En le contactant directement, le gérant a refusé de nous accorder 2 nuits. Il voulait 1 semaine ou rien. Finalement nous avons pu réserver ces 2 nuits sur Expédia. Nous l'en avons informé car il pouvait encore changer d'avis avant notre réservation via Expédia et lui aurait évité de payer la commission prise par expédia en passant par eux. Il n'a pas répondu !
Les seuls bons cotés de cet hôtel, c'est la chambre qui comportait un petit balcon, sympa le soir pour prendre un verre ou discuter au frais. (Attention, la vue est sympa mais on ne voit pas la mer tout de même !), sa proximité par rapport à la plage et le fait qu'il n'y avait pas le choix dans les prix les moins chers.

donc je ne conseille pas cet hôtel si ce n'est à défaut puisqu'il n'est pas en phase avec ses étoiles !

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tre lune Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tre lune Hotel

Adresse: Via del Mare, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 34 sur 35 hôtels à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tre lune Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tre lune Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tre Lune Hotel Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tre lune Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.