“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort a été ajouté à vos Favoris
Cruccuris Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Villasimius
Fleurier
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Ce petit hôtel perche sur une colline est une merveille de calme et de beauté. Som emplacement est enchanteur, le service impeccable. A recommander vivement si l'accès direct a la plage n'est pas un critère essentiel. Par contre la vue sur la mer y est magnifique .

• Séjour du juillet 2011

• Suédois en premier
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous étions au Cruccuris Resort avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. Nous avons été très bien accueillis, en français, la chambre était équipée pour les enfants, on nous avait installés dans une chambre avec une grande terrasse, c'était parfait.
Belle piscine, beaux jardins, tout est calme et super bien entretenu.
Mais surtout, le personnel est charmant, notamment au restaurant où les serveurs et serveuses ont été parfaits avec les enfants qui sont pourtant plutôt turbulents à cet âge. Toujours un mot gentil, un sourire, une attention.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous y sommes allés en voyage de noces et tout était parfait pour un couple d'amoureux. Ambiance très romantique, très calme. Notre chambre était sans doute l'une des plus spacieuses avec une immense terrasse. La vue est splendide, l'hôtel étant un peu retiré et en pleine nature. Le personnel est prévenant sans être omniprésent et ils font des efforts pour parler français, ce qui est très agréable, surtout, si comme nous, vous êtes nuls en langue !
le restaurant propose une carte variée, des spécialités sardes délicieuses et des soirées à thème, le tout pour des prix tout à fait raisonnables.
Bref, un séjour inoubliable dans un hôtel ultraromantique.
Ceci dit, je ne le conseillerais pas pour une famille avec enfants ou ados, puisqu'il ne prévoit aucune animation destinée aux enfants.
De plus, il faut absolument une voiture pour y accéder facilement et visiter la région, elle aussi magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Moisselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Bonne accueil à l'hôtel en pleine nuit. En revanche, mal indiqué donc en pleine nuit, on a pas mal tourné pour trouver le chemin. Même en plein jour, on avait du mal à voir le panneau. Parking privé gratuit. L'hôtel est entièrement clos.
Service de très grande qualité avec personnel compétent et agréable.
Bonne qualité de cuisine au dîner et au PDJ. La cadre y est vraiment romantique.
La chambre est simple, dommage qu'elle soit un peu trop sombre. Le nettoyage de celle-ci est très bien fait tout les matins. La literie est bonne (nous avons apprécié l'exigence de l'hôtel quant au traitement antibactérien de la literie)
Le jardin de l'hôtel est propre et très bien soigné.
La piscine est grande et très propre. Le calme y est fortement apprécié pour le repos recherché pendant les vacances.
La voiture est indispensable, surtout pour aller voir les superbes plages de sables fins avec la mer turquoise transparente.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon accueil à l'arrivée par un personnel très aimable.
Une chambre spacieuse,très bien équipée et vraiment propre.
Grand buffet de petit déjeuner.
Très bon repas le soir (copieux) en pouvant choisir entre différents plats et soirées à thèmes. Service impeccable.
Piscine très soignée et très bien aménagée ainsi que du jardin.
Situation très calme de l'hôtel. Village avec commerces et restaurants à quelques kilomètres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été le pire que j'ai connu depuis bien des années maintenant. Pour accéder à l'hôtel, il faut un 4x4 car il s'agît d'une piste et non d'une route et il faut un GPS pour le trouver car il n'y a pas de signe visible sur la route.
A l'arrivée, on vous donne la clé de votre chambre, aucune aide pour les bagages (4*). Arrivée dans la chambre, quel deception ! un lit digne d'un camp militaire, des rideaux et un dessus de lit des années 80 aux couleurs horribles, une salle de bain avec douche et pare douche d'une qualité affreuse avec un plan de lavabo en formica. Une TV de 20 cm... Tout cela pour la modique somme de 265 euros par nuit !!!!
Internet est payant et ne marche pas dans les chambres. Le petit déjeuner est le pire souvenir que j'ai; pas de pain, du jus à base de concentré versé dans les carafes devant les clients, des oeufs brouillés secs, du jambon et du fromage de la pire qualité qui soit ! et le café servi avec une horrible mousse comme si il y avait du savon (voir photo).
La salle de restaurant est ouverte pour dîner que de 19h30 à 21H seulement !!!!
Au départ, pas de merci, vous vous débrouillez avec vos bagages et attention Départ avant 10H du matin !!!!
La plage est accessible à l'hôtel voisin de la même chaîne le Stella Maris, mais attention pour acceder à la plage, il faut payer 10 euros par personne ! Lorsque vous arrivez sur la plage, on vous installe au bout de la plage pour ne pas vous meler aux clients du Stella Maris.
Au final, chercher un peu et vous trouverez des hôtels nettement mieux que celui-ci.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

La salle de restaurant est ouverte pour dîner que de 19h30 à 21H seulement !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°5 des hôtels familiaux à Villasimius
N°7 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Resort Hotel
Hotel Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Hotel Sardaigne
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruccuris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.