“Jardin luxuriant et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort a été ajouté à vos Favoris
Cruccuris Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Villasimius
Waldighoffen
“Jardin luxuriant et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un peu en retrait de Villasimius et de la route principale. C'est un endroit calme au milieu d'un jardin magnifique. Des fleurs a profusion, du gazon comme du velours, le charme du bois, deux piscines, des coins hamacs pour faire une sieste, tout est là pour qu'on se sente parfaitement bien.
Les chambres et salles de bains sont grandes, luminueuses et agrées d'une belle terrasse.
Un hôtel que je conseil vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blotzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Tout y est absolument impeccable, calme, propreté, et surtout un personnel accueillant, souriant, chaleureux et totalement dévoué et attentionné. Au point de vue gastronomique peut être quelques efforts à faire concernant la diversité des menus, dans l'ensemble nous accordons une note supérieure sur la qualité des produits.

Si vous recherchez calme et volupté sous le soleil de la Sardaigne, n'hésitez pas.

Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Ce petit hôtel perche sur une colline est une merveille de calme et de beauté. Som emplacement est enchanteur, le service impeccable. A recommander vivement si l'accès direct a la plage n'est pas un critère essentiel. Par contre la vue sur la mer y est magnifique .

• Séjour du juillet 2011
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous étions au Cruccuris Resort avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. Nous avons été très bien accueillis, en français, la chambre était équipée pour les enfants, on nous avait installés dans une chambre avec une grande terrasse, c'était parfait.
Belle piscine, beaux jardins, tout est calme et super bien entretenu.
Mais surtout, le personnel est charmant, notamment au restaurant où les serveurs et serveuses ont été parfaits avec les enfants qui sont pourtant plutôt turbulents à cet âge. Toujours un mot gentil, un sourire, une attention.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous y sommes allés en voyage de noces et tout était parfait pour un couple d'amoureux. Ambiance très romantique, très calme. Notre chambre était sans doute l'une des plus spacieuses avec une immense terrasse. La vue est splendide, l'hôtel étant un peu retiré et en pleine nature. Le personnel est prévenant sans être omniprésent et ils font des efforts pour parler français, ce qui est très agréable, surtout, si comme nous, vous êtes nuls en langue !
le restaurant propose une carte variée, des spécialités sardes délicieuses et des soirées à thème, le tout pour des prix tout à fait raisonnables.
Bref, un séjour inoubliable dans un hôtel ultraromantique.
Ceci dit, je ne le conseillerais pas pour une famille avec enfants ou ados, puisqu'il ne prévoit aucune animation destinée aux enfants.
De plus, il faut absolument une voiture pour y accéder facilement et visiter la région, elle aussi magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Moisselles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Bonne accueil à l'hôtel en pleine nuit. En revanche, mal indiqué donc en pleine nuit, on a pas mal tourné pour trouver le chemin. Même en plein jour, on avait du mal à voir le panneau. Parking privé gratuit. L'hôtel est entièrement clos.
Service de très grande qualité avec personnel compétent et agréable.
Bonne qualité de cuisine au dîner et au PDJ. La cadre y est vraiment romantique.
La chambre est simple, dommage qu'elle soit un peu trop sombre. Le nettoyage de celle-ci est très bien fait tout les matins. La literie est bonne (nous avons apprécié l'exigence de l'hôtel quant au traitement antibactérien de la literie)
Le jardin de l'hôtel est propre et très bien soigné.
La piscine est grande et très propre. Le calme y est fortement apprécié pour le repos recherché pendant les vacances.
La voiture est indispensable, surtout pour aller voir les superbes plages de sables fins avec la mer turquoise transparente.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon accueil à l'arrivée par un personnel très aimable.
Une chambre spacieuse,très bien équipée et vraiment propre.
Grand buffet de petit déjeuner.
Très bon repas le soir (copieux) en pouvant choisir entre différents plats et soirées à thèmes. Service impeccable.
Piscine très soignée et très bien aménagée ainsi que du jardin.
Situation très calme de l'hôtel. Village avec commerces et restaurants à quelques kilomètres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cruccuris Resort

Adresse : Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels familiaux à Villasimius
N°7 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Resort Villasimius
Hotel Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Hotel
Cruccuris Hotel Sardaigne
Cruccuris Resort Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruccuris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.