“Très bon hôtel de petite structure” 4 5 étoiles
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort a été ajouté à vos Favoris
Cruccuris Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 35 hôtels à Villasimius
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très bon hôtel de petite structure”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Points positifs : petite structure très appréciable
calme assuré dans un jardin magnifique
belle piscine
très bon accueil et personnel très présent
chambres spacieuses
diner copieux, raffiné et peu cher (25€/p)

Points négatifs: Eloigné de la plage (5 min en voiture)
Petit déjeuner de qualité moyenne
télévision minuscule dans les chambres ( 15')
pas de bouilloire ni machine à café dans les chambres

Attention hors saison, activités très limitées, beaucoup de restaurants fermés et pas d'animation en ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Personnel impeccable et acceuillant, décoration extra, chambre magnifique, piscine et giardin de rêve, calme paysage incroyable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waldighoffen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un peu en retrait de Villasimius et de la route principale. C'est un endroit calme au milieu d'un jardin magnifique. Des fleurs a profusion, du gazon comme du velours, le charme du bois, deux piscines, des coins hamacs pour faire une sieste, tout est là pour qu'on se sente parfaitement bien.
Les chambres et salles de bains sont grandes, luminueuses et agrées d'une belle terrasse.
Un hôtel que je conseil vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blotzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Tout y est absolument impeccable, calme, propreté, et surtout un personnel accueillant, souriant, chaleureux et totalement dévoué et attentionné. Au point de vue gastronomique peut être quelques efforts à faire concernant la diversité des menus, dans l'ensemble nous accordons une note supérieure sur la qualité des produits.

Si vous recherchez calme et volupté sous le soleil de la Sardaigne, n'hésitez pas.

Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Ce petit hôtel perche sur une colline est une merveille de calme et de beauté. Som emplacement est enchanteur, le service impeccable. A recommander vivement si l'accès direct a la plage n'est pas un critère essentiel. Par contre la vue sur la mer y est magnifique .

• Séjour du juillet 2011
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous étions au Cruccuris Resort avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. Nous avons été très bien accueillis, en français, la chambre était équipée pour les enfants, on nous avait installés dans une chambre avec une grande terrasse, c'était parfait.
Belle piscine, beaux jardins, tout est calme et super bien entretenu.
Mais surtout, le personnel est charmant, notamment au restaurant où les serveurs et serveuses ont été parfaits avec les enfants qui sont pourtant plutôt turbulents à cet âge. Toujours un mot gentil, un sourire, une attention.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous y sommes allés en voyage de noces et tout était parfait pour un couple d'amoureux. Ambiance très romantique, très calme. Notre chambre était sans doute l'une des plus spacieuses avec une immense terrasse. La vue est splendide, l'hôtel étant un peu retiré et en pleine nature. Le personnel est prévenant sans être omniprésent et ils font des efforts pour parler français, ce qui est très agréable, surtout, si comme nous, vous êtes nuls en langue !
le restaurant propose une carte variée, des spécialités sardes délicieuses et des soirées à thème, le tout pour des prix tout à fait raisonnables.
Bref, un séjour inoubliable dans un hôtel ultraromantique.
Ceci dit, je ne le conseillerais pas pour une famille avec enfants ou ados, puisqu'il ne prévoit aucune animation destinée aux enfants.
De plus, il faut absolument une voiture pour y accéder facilement et visiter la région, elle aussi magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°5 des hôtels familiaux à Villasimius
N°7 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Hotel
Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Hotel Sardaigne
Hotel Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Resort Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruccuris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.