“Cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort a été ajouté à vos Favoris
Cruccuris Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 35 hôtels à Villasimius
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Conthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine au début septembre 2013. Le personnel de l'établissement est au petit soin avec les clients en sachant être discret quand il le faut. Les chambres sont très propres et les femmes de chambres font leur travail quotidien de manière impécable. Tout le complexe est d'une propreté irréprochable. Personnellement, le grand point positif de ce complexe est le restaurant: la nourriture est variée et d'une grande qualité. Quel plaisir de passer à table chaque jour, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner en ce qui nous concerne (1/2 pension). Depuis le restaurant la vue sur la piscine, les collines et la mer est magnifique. Ce séjour a été une agréable surprise et nous pouvons que recommander cet établissement. 2 points pour atteindre la perfection: une meilleure connexion WIFI dans les chambres et l'état de la route qui mène à l'établissement pourrait être complétement asphalté. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet 2013 en demi-pension. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses et dotées d'une terrasse et d'un petit jardin très agréable. Les jardins de l'hôtel ainsi que les piscines sont très jolis. Le petit déjeuner buffet était très bon tout comme les repas du soir (3 plats à choix). Petit bémol pour le buffet de dessert qui n'était pas très varié. Nous recommandons vivement l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y avons séjourné 7 nuits.
Rien à redire, hôtel magnifique à tout point de vue.
Chambre très spacieuse avec très grande terrasse; petit déjeuner-buffet excellent; repas du soir servis à table avec choix entre trois plats pour les entrées et pour le plat principal (et, en plus, buffet de crudités et de desserts - l'unique bémol par ailleurs car jamais de glaces au dessert), le tout vraiment très bon et service impeccable (personnel très aimable, professionnel et toujours souriant).
Personnel de la réception qualifié, gentil et disponible (accueil en français ce qui n'est pas une évidence en Sardaigne)
Calme assuré dans un décor idyllique.
Les plages alentours sont mangnifiques et facilement accessibles (celle de l'hôtel est accessible à pied en un quart d'heure environ).
Nous sommes venus en voiture (places de parking - sécurisé - suffisantes) et je pense que pour un bon séjour une voiture est sinon indispensable, en tout cas souhaitée pour découvrir les charmes de la région.
Il y a plus de 30 ans que nous voyageons et chaque fois à des lieux différents. Nous sommes rarement retournés au même endroit mais je pense que nous reviendrons un jour au Cruccuris, vraiment très, très bien. C'est aussi la première fois que je fais un commentaire mais la qualité de l'hôtel le mérite certainement. Un très bel hôtel. Allez y sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons sejourne une semaine a cruccuris en mai avec deux enfants en bas age
bonheur total:
cadre merveilleux dans les collines verdoyantes, avec une dizaine de plages sublimes a qqs minutes de voiture
accueil adorable, tres attentionne
restaurant delicieux
piscines superbes dans un jardin tres agreable pour trainer
petite structure, rien a voir avec un gros resort anonyme
suite tres agreable avec grande terrasse privee vue mer
dernier detail: nous sommes arrives tard a l aeroport de cagliari, l hotel avait organise pour nous la location de voiture, le loueur nous attendait a l arrivee avec un panneau
bref sejour parfait, toute la famille a adore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes restés 1 semaine en ce lieu dans 1 chambre du bâtiment principal. C'était une grande chambre avec balcon donnant sur le jardin donc très calme.

Tout est agréable, le personnel est très accueillant et serviable. Le décor est magnifique qu'il s'agisse des jardins ou de l'intérieur de l'hôtel. Bravo aux jardiniers du lieu !

Certains soirs, il y a des petits orchestres qui viennent jouer des musiques d'ambiance agrémentant parfaitement les repas avec harmonie.

Les repas sont bons et variés, cependant, il y a des petits progrès à faire sur les desserts.

L'hôtel possède 1 parking fort appréciable !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné en septembre dans une chambre confort située au premier étage de l’hôtel. Celle-ci était immense avec une salle de bain spacieuse. Le balcon de 15m2 avait vue au loin sur la mer. Le service hôtelier était super, très à l’écoute pour nous aider à organiser nos journées. Le cadre extérieur verdoyant invite à la détente avec ses pelouses, transats et hamacs. La piscine n’était pas très chaude. L’hôtel prête gratuitement les lignes pour la mer et la piscine. Le parking était sécurisé. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir les plus belles plages de la Sardaigne. La ville est très animée en soirée. Par contre nous avons été très déçu par la demi-pension, les plats proposés n’étaient pas très bons, un peu cantine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°5 des hôtels familiaux à Villasimius
N°7 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Resort Hotel
Cruccuris Hotel Sardaigne
Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruccuris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.