“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort a été ajouté à vos Favoris
Cruccuris Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Villasimius
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour du mai 2014
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné durant une semaine au début septembre 2013. Le personnel de l'établissement est au petit soin avec les clients en sachant être discret quand il le faut. Les chambres sont très propres et les femmes de chambres font leur travail quotidien de manière impécable. Tout le complexe est d'une propreté irréprochable. Personnellement, le grand point positif de ce complexe est le restaurant: la nourriture est variée et d'une grande qualité. Quel plaisir de passer à table chaque jour, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le diner en ce qui nous concerne (1/2 pension). Depuis le restaurant la vue sur la piscine, les collines et la mer est magnifique. Ce séjour a été une agréable surprise et nous pouvons que recommander cet établissement. 2 points pour atteindre la perfection: une meilleure connexion WIFI dans les chambres et l'état de la route qui mène à l'établissement pourrait être complétement asphalté. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet 2013 en demi-pension. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses et dotées d'une terrasse et d'un petit jardin très agréable. Les jardins de l'hôtel ainsi que les piscines sont très jolis. Le petit déjeuner buffet était très bon tout comme les repas du soir (3 plats à choix). Petit bémol pour le buffet de dessert qui n'était pas très varié. Nous recommandons vivement l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y avons séjourné 7 nuits.
Rien à redire, hôtel magnifique à tout point de vue.
Chambre très spacieuse avec très grande terrasse; petit déjeuner-buffet excellent; repas du soir servis à table avec choix entre trois plats pour les entrées et pour le plat principal (et, en plus, buffet de crudités et de desserts - l'unique bémol par ailleurs car jamais de glaces au dessert), le tout vraiment très bon et service impeccable (personnel très aimable, professionnel et toujours souriant).
Personnel de la réception qualifié, gentil et disponible (accueil en français ce qui n'est pas une évidence en Sardaigne)
Calme assuré dans un décor idyllique.
Les plages alentours sont mangnifiques et facilement accessibles (celle de l'hôtel est accessible à pied en un quart d'heure environ).
Nous sommes venus en voiture (places de parking - sécurisé - suffisantes) et je pense que pour un bon séjour une voiture est sinon indispensable, en tout cas souhaitée pour découvrir les charmes de la région.
Il y a plus de 30 ans que nous voyageons et chaque fois à des lieux différents. Nous sommes rarement retournés au même endroit mais je pense que nous reviendrons un jour au Cruccuris, vraiment très, très bien. C'est aussi la première fois que je fais un commentaire mais la qualité de l'hôtel le mérite certainement. Un très bel hôtel. Allez y sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°5 des hôtels familiaux à Villasimius
N°7 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Hotel Sardaigne
Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Hotel
Hotel Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Resort Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruccuris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.