“Fabuleux séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cruccuris Resort

Cruccuris Resort a été ajouté à vos Favoris
Cruccuris Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°8 sur 35 hôtels à Villasimius
Lausanne
“Fabuleux séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hôtel d'une telle qualité et dans lequel nous retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour en Sardaigne !
Magnifique petit hôtel plein de charme en pleine nature ! Cadre idyllique ! Jardin très fleuri ! Véritable petit coin de paradis où l'on peut décrocher du stress de nos vies quotidiennes ! Réveil avec le chant des oiseaux et la journée on n'entend que les oiseaux et le bruit du vent dans les palmiers ! Bref, c'est l'endroit idéal pour se retrouver en couple, en famille et avec soi-même !
Buffet du petit-déjeuner simple et traditionnel, mais très bon !
Possibilité de repas de midi léger, tout simple aussi, mais délicieux !
Idem pour le repas du soir (Menu à 4 plats et posssibilité de n'en choisir que certains) ! Bonne table dans l'ensemble !
Personnel incroyablement souriant et disponible ! Toujours prêt à aider quand il faut !
Belles piscines, très propre. Un peu fraîche, mais avec la chaleur, une fois entré, c'est très bien !
Hôtel très bien tenu et très propre !
Chambres spacieuses. Un petit bémol pour la salle de bains (douche en particulier). Sinon tout est très bien.
La mer est accessible à pied moyennant une promenade d'un km env. sinon en voiture ou avec la navette de l'hôtel qui nous amène dans un hôtel partenaire (Stella Maris) où la mer et la plage sont très belles !
Bref une adresse à recommender encore et encore !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

- la mer ne vous sera accessible qu'en voiture ou via la navette de l'hôtel ...
- le cadre est certes magnifique (la double piscine est superbe) mais clairement impersonnel,
- le petit déjeuner est international sans grande saveur sarde.
- la salle de bain n'est pas à la hauteur du standing voulu.

Bref, même si il est clair que l'hôtel est propre, le personnel souriant et charmant, nous n'y reviendrons pas car il lui manque cette petite touche "en plus" qui rend un hôtel inoubliable.

PS : le Wifi a un peu de mal ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Trop court séjour dans cet hôtel remarquablement tenu.
Calme, sérénité ambiante, propreté dans tous les lieux, intérieurs et extérieurs.
Personnel très souriant, attentionné, prêt naturellement à vous rendre le séjour agréable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir en septembre.
Je l'ai déjà recommandé à des amis autour de moi.

Astuce pour la chambre : la suite en bout de bâtiment jouit d'une vue éloignée sur mer.(115) Confort et propreté. Bon é...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe hôtel, très bien entretenu pour une halte de quelques jours en Sardaigne. Début mai, la saison n'est pas encore lancée et de nombreux hôtels et restaurants sont fermés. Le cruccuris qui ouvre fin avril est très agréable, au pied des montagnes et a 2 km du centre de Villassimius. Les chambrs sont très propres, le jardin est magnifiques et très bien entretenu, les 2 piscines trop fraiches sont supers!
La demi pension est un plus (il n'y a pas beaucoup d'autres resto bien début mai a Villassimius) avec un bon rapport qualité / prix.
Attention, mal indiqué depuis la route qui arrive a Villassimius... Et la climatisation est trop bruyante (seul défaut de l'hôtel)!
On retourne au Cruccuris lors de notre prochaine escapade en Sardaigne!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon séjour dans un bel hôtel
Jardins très bien entretenus et très fleuris.
Piscines un peu fraîches début mai, mais très agréable de se reposer dans les chaises longues disposées autour.
Personnel disponible et très aimable.
Bon petit déjeuner
Je recommande à 100% - si nous retournons en Sardaigne, le cruccuris resort nous reverra !

Séjour du mai 2014
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine idéale hors saison ...hotel avec jardins somptueux ...un personnel (Elisabeth et Marco) tout à fait remarquable ...........une table excellente ........piscine encore fraiche mais magnifique .........tout pour un séjour superbe ...........Seul petit bemol ..nous avions pris une suite pour avoir un 3eme lit pour notre fils dans une chambre attenante ........et la pas de rideaux occultant pour la nuit ..........donc chambre en plein jour à 6h du matin .......difficile même pour un enfant de dormir dans ces conditions .........mais nous y retournerons .........

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel établissement bien "pensé", 2 piscines dans un cadre splendide. Grande chambre confortable avec jardin superbe. Petit déjeuner excellent. Repas "à la carte " bon rapport/qualité-prix.
Accueil et service sympathique.
Dommage pour l'heure de départ matinal !

Astuce pour la chambre : Au départ :Préparer-vous à quitter l'hôtel très tôt (10h)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cruccuris Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cruccuris Resort

Adresse: Via Cruccuris, 17, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°1 des hôtels de luxe à Villasimius
N°5 des hôtels familiaux à Villasimius
N°7 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cruccuris Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cruccuris Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cruccuris Resort Hotel
Hotel Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Resort Villasimius
Cruccuris Hotel Sardaigne
Cruccuris Hotel Villasimius
Cruccuris Resort Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cruccuris Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.