“Surprenant” 5 5 étoiles
Avis sur Molino D'Era

Molino D'Era a été ajouté à vos Favoris
Molino D'Era
3.0 sur 5 Hôtel   |   S.R.T. 439 Dir km 6,400 | Molino D'Era - Villamagna, 56048 Volterra, Italie   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Volterra
Rimouski, Quebec, Canada
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un petit hôtel un peu retiré qui paraît un peu ordinaire quand on passe devant mais cela s'avère un endroit très bien et bien accueillant.

Accueil familial avec grande gentillesse et grande simplicité . Ce n'est pas long pour s'y sentir très à l'aise. Ce n'est pas un style ultramoderne mais il n'y manque rien et tout est très propre. Les dames qui maintiennent l'endroit sont à l'écoute des besoins et font tout pour y répondre.

C'est bien situé pour visiter la Toscane

Ce fut un séjour bien agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

hotel tres propre ,une decoration tres soignée dans tout l'hotel.dans la salle de bain il ne manque rien,dans la chambre tres confortable et une bouilloire ,avec infusion ,biscuit et bonbon pour le soir.
les repas sont excelents et copieux,à prix tres raisonnables ,au debut du repas,petit beignets offerts,et à la fin petits gateaux faits maison offerts aussi.tres bon petit dejeuner.
Le personnel tres sympathique et serviable.,j'y retournerais volontiers une autre fois.
Le seul hic c'etait notre chambre côté route,dur!dur pour dormir et 2€ en plus par plat servis .
nous étions 4 personnes ,3 plats chacun,ce qui fait 24€ en plus sur notre note (je n'ai pas compris) sinon à recommander sans problème ,et il manquerait une piscine dans ce beau cadre de verdure

Astuce pour la chambre : Demandez votre chambre côté jardin,car côté route tres dur de bien dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hôtel très bien tenu et un accueil chaleureux ! Le restaurant offre des plats savoureux et généreux ! Goûtez le merveilleux tiramisu, le meilleur de la région !
N'hésitez pas à vous arrêter en allant à Volterra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Superbe accueil par une charmante dame qui nous a accommodé pour une nuit à un prix très raisonnable! Chambre très propre, restaurant offrant de bons et généreux plats à un prix très honnête. Je recommande cet endroit sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très propre, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, prix très raisonnables, dans la belle campagne toscane. Les chambres sont spacieuses et insonorisées. Les petits déjeuners sont variés et copieux. La cuisine est typique et particulièrement savoureuse. Seul bémol, en été, une piscine serait bienvenue.
Une adresse à recommander ou à garder jalousement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il était ,pour nous, bien situé pour visiter la Toscane. Nous avions atterri à Pise, loué une voiture et en route pour Volterra. Cet hôtel est situé à 10 KM de volterra, en venant de Pise il n'y a pas de souci, mais il faut faire très attention, il ne faut pas se diriger et monter vers le village. Cet hôtel est doté d'un restaurant où on y mange très bien. La patronne est toujours très souriante et à l'écoute. Super petit déjeuner, rien à redire. Il faut toutefois bien spécifier la chambre, il faut prendre une chambre côté jardin, car si vous prenez côté rue, c'est la cata. vous avez l'impression que les camions vont venir se cracher à la façade de l'hôtel tellement c'est bruyant. Si non rien à redire , je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

C'est vraiment un hôtel fort sympathique. L'accueil y est chaleureux. Les deux soeurs qui gèrent cet établissement vous reçoivent comme à la maison.
C'est très sympa de profiter du jardin, les plats du restaurant sont excellents, nous avons découvert de nombreux plats de la gastronomie italienne (avec des explications).
Bonne situation qui permet de rayonner dans toute la Toscane.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Molino D'Era ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Molino D'Era

Adresse: S.R.T. 439 Dir km 6,400 | Molino D'Era - Villamagna, 56048 Volterra, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Volterra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Volterra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Molino D'Era 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molino D'Era en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molino D'Era, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.