“Une bonne raison d'aller à Volterra” 5 5 étoiles

Via di Castello 2, 56048, 56048 Volterra, Italie
0588 81510
Site Web
Réservez avec
Ristorante Enoteca Del Duca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 74 Restaurants à Volterra
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Grimisuat, Suisse
“Une bonne raison d'aller à Volterra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale, largement justifiés par la qualité du service et des produits. Ce restaurant est devenu un passage obligé chaque fois que je vais en Toscane. Je le recommande à tous ceux qui sont sensibles aux soins apportés aux arts de la table autant qu'à la qualité de la nourriture et des vins proposés. Un grand moment à chaque fois.

Visité en octobre 2013

Annemasse, France
“Bonne chair...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un patron qui ressemble à Bacchus à s'y méprendre est juché sur un promontoire et surveille sa terrasse et son barbecue, le décor de cet endroit est malheureusement ceint de murs étouffants et l'omniprésence des touristes vociférants est quelque peu pénible.
La carte est réduite, bien maîtrisée et sans excès d'originalité … le service est très variable, un serveur charmant et un autre qui vous traite avec mépris… dommage… le routard s'est fait bluffer...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Bon mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

...service très moyen, et c'est dommage car les plats sont excellents : pâtes maison et les meilleurs gnocchis qu'il m'ait été donné de manger (avec ricotta et truffe). Belle carte des vins.
La salle est jolie avec ses voûtes mais le service est froid et nous nous sommes sentis traités comme quantité négligeable.
La qualité d'un restaurant se définit certes par ce qu'on y mange mais également par l'ambiance, le service, le sourire et l'attention portée.
Peut-être le fait que nous soyons touristes y est pour quelque chose ?

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Seine, France
“restaurant surprenant dans un endroit touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

il s agit d un restaurant situe dans l artère principale de l'enceinte de la vieille ville de VOLTERRA.
La cuisine était parfaite de même que le service efficace et rapide.
Avec une très belle carte des vins et des prix raisonnables, au final le rapport qualité prix est tout a fait acceptable

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Parisienne
“Superbe adresse à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Découverte par hasard, nous avons beaucoup aimé ce restaurant: de beaux espaces avec une salle chic, une salle plus rustique décorée de nombreuses bouteilles et artisanat local et une terrasse intérieure; une carte variée et originale avec aussi une immense proposition pour les vins mais aussi simplement une formule de plats uniques simples et bons pour le dejeuner; le confort de l'espace et du mobilier; un service agréable et décontracté; la vue sur les passants et la tour de l'hôtel de ville ; la situation juste à droite de la porte d'entrée principale dans Volterra toute proche de la piazza dei Pretoria tout en étant hors de la foule touristique. Bravo!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Enoteca Del Duca ont aussi consulté

Volterra, Province of Pisa

Vous connaissez Ristorante Enoteca Del Duca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Enoteca Del Duca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.