“Principal interet: sa situation géographique” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Guarnacci, 24-28, 56048 Volterra, Italie   |
N° 7 sur 24 hôtels à Volterra
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Principal interet: sa situation géographique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Appréciable pour sa situation géographique, situé en plein centre ville.
Très bruyant. Nous sommes tombés en pleine nuit blanche et notre chambre donnant sur la route, nous n'avons pu fermer l’œil qu’après 4 h du matin.
Confort plutôt sommaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On ne peut pas dire que c’est une étape mémorable. Nous y sommes restés 3 nuits. On cherchait un hôtel au cœur de la ville, donc contrat rempli mais ce n’est pas top. Les chambres sont anciennes, couvre-lit à fleurs, pas mal de place, la télé est une antiquité bonne pour un musée : écran de 35 cm, profondeur 60 cm, elle prend une place énorme sur la table. Avions une chambre qui donne sur une terrasse (on n’en a pas profité car c’était au mois de novembre, mais ça doit être très bien au printemps).
Accueil normal, pas aussi terrible que certains commentaires, une des filles parle un peu français. Par contre, effectivement il faut avoir levé l’ancre avant 10 heures, c’est tôt, beaucoup trop tôt sachant que les parkings sont payants et chers et le seul parking gratuit est loin de là (en plus d’être pris d’assaut par les camping-cars ventouses)
Le petit déjeuner buffet est pas loin de l’immonde, au moins le café était imbuvable, c’est un comble en Italie. Petite salle avec peu de place. Tout est sous sachet, pas de vrai pain ! J’avais l’impression d’être en Grande-Bretagne. Donc il est vite pris, en 10 minutes grand maxi (comme il y a peu de place il y a peu d’attente au cas où)
Nous n’avons pas pris la formule ½ pension, car il y a de bons restaurants dans la ville. Heureusement que nous étions en novembre donc le prix n'était pas exorbitant et que nous sommes passés par une centrale (85 euros la nuit quand même ! mais ça ne vaut certainement pas plus).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LocandaVolterra, Receptionist de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher lochaParis ,

Merci pour vos mots. Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas trouvé tout ce que vous aimez ici .. ni le décor, ni petit déjeuner, ni le "Check out" par 10, ni les frais de stationnement (je ne comprends pas comment les deux sont liés les uns aux autres .. puisque vous pouvez laisser vos bagages dans le hall tout le temps nécessaire) .. encore vous avez séjourné 3 nuits. Évidemment, ce n'est pas seulement que nous étions bien placés.

Avec mes meilleures salutations.
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet établissement très bien situé à l'intérieur des murs, non loin de la porte Fiorentina. Personnel accueillant et affable. Chambre propre et confortable.
Ascenseur. Déjeuner buffet très complet.

Demander une chambre ne donnant pas sur la rue car la circulation locale peut être bruyante tôt le matin. La chambre 109 était parfaite.

Le parking no 4, près de la porte Fiorentina, permet aux clients de transporter aisément leurs bagages jusqu'à l'hôtel. Toutefois, il est payant ...

Le parking numéro 5, non loin de l'Amphithéâtre romain est gratuit. Toutefois, le jeudi soir, il faut déplacer la voiture car il y a marché le lendemain. Il existe d'autres parkings à proximité qui sont également gratuits.

• a aimé — L'accueil, la qualité des installations et la situation en Toscane.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Locanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Locanda

Adresse: Via Guarnacci, 24-28, 56048 Volterra, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Volterra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 24 hôtels à Volterra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Locanda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Locanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Hotel
La Locanda Volterra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Locanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.