“petit hotel plein de charme a volterra” 5 5 étoiles

Villa Porta all'Arco a été ajouté à vos Favoris
Villa Porta all'Arco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giuseppe Mazzini, 2, 56048 Volterra, Italie   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Volterra
“petit hotel plein de charme a volterra”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Juste à l'entrée de la forteresse, ce petit hôtel aménagé dans une maison de caractère.
Chambre très spacieuse avec un coin salon, salle de bain également spacieuse. Le propriétaire est adorable et serviable, toujours avec le sourire et la bonne humeur.
Cet hôtel atypique offre un charme de l'ancien temps. Une vue sublime sur la vallée avec de magnifique couché de soleil de sa fenêtre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La villa Porta all'Arco est un petit hotel proche de la maison d'hotes avec un accueil très attentionné.A notre arrivée,une place de parking a été libérée,nous nous sommes sentis"attendus".Nous avons eu une grande chambre avec une grande salle de bain très propre.Pour nous réchauffer de la température extérieure glaciale,nous avons gravi les quelques marches qui séparent l'hotel de la porte médiévale et monté les rues escarpées de la magnifique Volterra,diner toscan au restaurant" il poggio" ,simple et bon comme le petit dejeuner buffet de l'hotel (très bon cheesecake de l'hotesse)Le lendemain matin,nous avons pu laisser la voiture à l'hotel et profiter du soleil pour parcourir Volterra avant de reprendre la voiture pour San Gimignano.Nous n'avons pas été géné par la route passagère qui passe devant l'hotel et avons apprécié le charme désuet de cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

il y a bien 10 ans, mes parents et moi étions venus et je me demande si Iréna et Maria n'était pas de la maison et que le patron avait travaillé en Suisse.

Si c'est cela et confirmer le moi, c'était parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel dont la 3ème étoile est à chercher dans le ciel par nuit claire. Ambiance chambre chez l'habitant. Situé le long d'une route très passante, à 5mn à pieds de la cité. Maison ancienne avec sa décoration d'alors. Chambre calme côté plaine. Literie vieillissante un peu molle. Horrible bruit de ventilation quand on allume la sdb (j'ai utilisé la lampe de poche pour ne pas réveiller mon épouse). Toute petite télévision à tube, captant aussi mal par l'antenne normale que par le satellite. Petit déjeûner avec gâteaux, mais café pas bon et thé tiède. Accueil gracieux. D'après le livre d'or (!) certains clients ont adoré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Porta all'Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Porta all'Arco

Adresse : Via Giuseppe Mazzini, 2, 56048 Volterra, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Volterra
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 24 hôtels à Volterra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Porta all'Arco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Porta all'Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porta All Arco
Porta All Arco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Porta all'Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.