“Super Hôtel, super service !” 5 5 étoiles
Avis sur Hennessy Park Hotel

Hennessy Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hennessy Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ebene
Saint-Denis, France
“Super Hôtel, super service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un service vraiment impeccable ! Le personnel prend vraiment vos problèmes à cœur et savent se montrer flexibles !
Mention spéciale pour Vedita à l'accueil qui à tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible! Merci merci !
C'est sûr que ce n'est pas un hotel en bord de mer, mais si vous n'êtes pas à Maurice pour les plages et le farniente, c'est certainement un très bon plan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Florian,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ile Maurice.

Sincèrement salutations,

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel moderne et agréable à vivre. Très bon emplacement. Chambre propre et spacieuse. 2 restaurants dont 1 gastronomique qui mérite le détour. Le jeune chef a une culture de la cuisine mauricienne et ce fut un plaisir de se régaler. A recommander fortement (restaurant grain de sel). Ouverture prochaine d'un open bar le "backstage". Piscine des plus agréable avec une vue magnifique sur les montagnes. Salle de sport et SPA au top. Personnel très accueillant et courtois.
Franchement, j'espère y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Sandrine A,

Merci d’avoir choisi Hennessy Park Hotel pour votre séjour à l'Ile Maurice et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hennessy Park Hotel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel pour business man très agréable. Une cuisine super, une équipe adorable à vos soins. Un restaurant de sushis très très frais, remarquable et surtout servi par une jeune femme aussi belle que gentille et à vos soins Priscilla. Un bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher denis2427,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ile Maurice.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hotel business, personnel très compétent et agréable. Félicitations particulièrement aux équipes de Grain d'sel (petit déjeuner et dîner) et Sushi bar et à l'accueil. La salle de sport et de musculation est à recommander.
Hervé Martin - Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Hervedohen,

Nous sommes ravis de lire que la qualité de notre service et que nos restaurants aient dépassé vos attentes. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

La réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

je viens régulièrement au Hennessy pour affaires. La proximité n'est pas la seule raison de mon choix.
Le restau SushiMe y est pour bcp et le Grain d'Sel est tout aussi succulent.
L'accueil est irréprochable et l'attention avec laquelle vous êtes accueilli fait de ce lieu un espace de repos après de lourde journée.
Bravo à toute l'équipe. JeanMichelM

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher JeanMichel M,

Je tiens à vous remercier au nom de tout l’hôtel pour votre commentaire positif et votre loyauté envers notre établissement.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour que votre séjour et celui de chacun de nos clients se passent dans les meilleures conditions et nous sommes heureux que cela fut le cas pour vous.

Sincères saluations,

st pierre de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Réservation faite suite à un transit à Maurice, je suis enthousiasmé par l'accueil et le confort de cet hotel. Une chambre spacieuse et agréablement meublée, seul bémol l'odeur de la moquette!
Pour la détente, piscine et salle de musculation. Cerise sur le gâteau un spa ou un accueil particulier vous est réservé par un personnel à vos petits soins suivant la tradition Mauricienne.
Avant de quitter l'hotel, un copieux petit déjeuner vous est servi pour aborder sereinement une très agréable journée sur l'ile,
En résumé, une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix, je recommande particulièrement cet établissement. En revanche l'hotel est un peu éloigné du centre ville et des plages, idéal transit ou affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge D,

Merci pour d’avoir pris le temps que nous partager votre expérience au Hennessy Park Hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement notre clientele.

Nous espérons vous revoir très vite.

Cordialement

Saint-Paul, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je séjourne régulièrement pour plusieurs jours a Maurice, pour affaires.
Tout d'abord l'emplacement est central. Le parking est spacieux.
Les parties communes sont spacieuses, et notamment, il y a plusieurs restaurants, ce qui est très appréciable pour varier un séjour de plusieurs jours. Notamment, un restau japonais.
Les chambres sont impeccables. Manque juste le wifi gratuit en chambre.
LE point fort : le personnel qui est au top et toujours soucieux de votre satisfaction, que ce soit au restos, au bar ou a la réception. Un cran au-dessus du Suffren et du La bourdonnais sur ce point. Bravo aux équipes !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Titus444,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ile Maurice.

Hotel Manager

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hennessy Park Hotel

Adresse : 65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ebene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hennessy Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.