“Service nickel” 5 5 étoiles
Avis sur Hennessy Park Hotel

Hennessy Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hennessy Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ebene
“Service nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Tres bel hotel avec personnel dote du tres bon sens de service. Chambre tres agreable, propre. L'ambiance est relax. La standardiste a l'accueil etait tres amical, elle m'a aidee pour donner des idees de voyage aux alentours. Tres bonne experience.

• Séjour du mai 2014

La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le Hennessy park Hôtel est un super hôtel où l'on est bien accueilli par le personnel. On y manque de rien! Toute l'équipe, autant accueil que restaurant que manager, sont là à votre écoute.
Je vous recommande vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Personnel j'ai déjà essayé deux chambre, une standard et une suite! Rien à dire les deux sont pa...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Emmanuelle R,

C'est au nom de tout l'equipe du Hennessy Park Hotel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ile Maurice.

Sincèrement salutations,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bel hôtel pour voyage d'affaires de quelques jours. Chambres spacieuses. Propreté acceptable.
Les restos sont très bien. Je me suis réconcilie avec les sushis. Internet en chambre très cher mais ça fonctionne. Accueil dépend de la personne à la réception.
Les environs ne sont pas touristiques donc si vous n'y allez pas pour le boulot... vous risquez de vous ennuyer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Christine8782,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hennessy Park Hotel pour votre séjour a l'Ile Maurice.

Nous sommes ravis que vous ayez passe un agréable séjour et nous avons pris note des différents points mentionnes.

Respectueuses salutations,

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel très agréable avec un service vraiment impeccable ! Le personnel prend vraiment vos problèmes à cœur et savent se montrer flexibles !
Mention spéciale pour Vedita à l'accueil qui à tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable possible! Merci merci !
C'est sûr que ce n'est pas un hotel en bord de mer, mais si vous n'êtes pas à Maurice pour les plages et le farniente, c'est certainement un très bon plan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Florian,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ile Maurice.

Sincèrement salutations,

PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel moderne et agréable à vivre. Très bon emplacement. Chambre propre et spacieuse. 2 restaurants dont 1 gastronomique qui mérite le détour. Le jeune chef a une culture de la cuisine mauricienne et ce fut un plaisir de se régaler. A recommander fortement (restaurant grain de sel). Ouverture prochaine d'un open bar le "backstage". Piscine des plus agréable avec une vue magnifique sur les montagnes. Salle de sport et SPA au top. Personnel très accueillant et courtois.
Franchement, j'espère y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Sandrine A,

Merci d’avoir choisi Hennessy Park Hotel pour votre séjour à l'Ile Maurice et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hennessy Park Hotel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hotel pour business man très agréable. Une cuisine super, une équipe adorable à vos soins. Un restaurant de sushis très très frais, remarquable et surtout servi par une jeune femme aussi belle que gentille et à vos soins Priscilla. Un bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher denis2427,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ile Maurice.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hotel business, personnel très compétent et agréable. Félicitations particulièrement aux équipes de Grain d'sel (petit déjeuner et dîner) et Sushi bar et à l'accueil. La salle de sport et de musculation est à recommander.
Hervé Martin - Paris

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JGlannes, Hotel Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Hervedohen,

Nous sommes ravis de lire que la qualité de notre service et que nos restaurants aient dépassé vos attentes. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Hotel Manager

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hennessy Park Hotel

Adresse: 65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Ebene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hennessy Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.