“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hennessy Park Hotel

Hennessy Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hennessy Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ebene
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nouvel hotel ouvert il y a quelques mois seulement mais le service était impécable. Le centre d'affaire était très bien équipé avec des salles de réunion à la déco très tendance. Nous avons surtout beaucoup appréciés le confort et les superbes aménagements tel que la piscine extérieure avec vue sur les montagnes, de même que la salle de sport et le spa avec sauna, hammam et jacuzzi - tout ce qu'il faut pour se relaxer après une journée de travail. Nous avons aussi beaucoup aimé le bar avec sa terrasse et vue sur les montagnes. Nous recommandons fermement cet hotel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
ChrisNewman, General Manager de Hennessy Park Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2009
Merci pour vos commentaires très positifs suite à votre séjour au Four Points by Sheraton Cybercity, Mauritius. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l’Ile Maurice !

Cordialement

Chris Newman
Directeur Général

Vous connaissez Hennessy Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hennessy Park Hotel

Adresse: 65, Ebene City, Ebene, Île Maurice (Anciennement The Link Hotel)
Location : Île Maurice > Plaines Wilhems District > Ebene
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ebene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hennessy Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hennessy Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Link Ebene
Hennessy Park Hotel Île Maurice/Ebene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hennessy Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.