“Bonnemare, un merveilleux écrin pour un séjour de rêve ...” 5 5 étoiles

Chateau de Bonnemare a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bonnemare
990 route de Bacqueville, 27380 Radepont, France   |
SAINT PIERRE DU MESNIL
“Bonnemare, un merveilleux écrin pour un séjour de rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous recherchez un lieu d'enchantement où règnent le bon goût, l'authenticité, le respect des indices du temps, la sérénité, ... et si vous savez être attentifs aux merveilleux échanges que vous proposent la nature ( je vous assure avoir, pour ma part, dès l'aube assisté à de merveilleux concertos & "causeries" d'oiseaux, notamment, et c'est réellement surprenant tant cet endroit est calme et bien situé au coeur d'une propriété de 22 Ha, en écho total à la nature) ALORS, n'hésitez pas, VENEZ DECOUVRIR CE LIEU MAGIQUE.
L'accueil est très chaleureux et magnifiquement orchestré par Alain & Sylvie, propriétaires des lieux, qui vous remettent en toute simplicité, dès votre arrivée, les clés du paradis qu'est le leur, et d'emblée vous vous sentez chez vous. Vous disposez, dès lors, des lieux en toute simplicité.... et c'est un PUR DELICE. Les suites sont merveilleuses. Conseil : prévoir plutôt un panier pique-nique ou autre arrangement avec vos hôtes pour ne pas manquer un seul instant de bonheur en ces lieux... les restaurants environnants, même dits "gastronomiques" peuvent être très décevants. Il en est ainsi, de "l'Auberge de l'Andelle" de Pont-Saint-Pierre, notamment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Par où commencer ?
Ce sejour fut un véritable enchantement, au sens 1er du terme : nous nous sommes retrouves dans une chambre d'époque, transporté dans le temps au 17e ou 18e siècle.

Certes, il faut apprécier ce genre d'ambiance. Mais on est très loin d'une ambiance guindée d'un chateau-hotel, ici les hotes sont très courtois et très discrets, mais restent à votre écoute en cas de besoin. La visite du chateau et des dépendances avec notre hote fut très enrichissante pour bien comprendre toute l'histoire de ce lieu.

Et que dire de la cuisine où l'on prend le petit dejeuner à coté d'une immense cheminée d'époque !? C'est splendide.

Je recommande vraiment pour le dépaysement, le voyage dans le temps et la courtoisie des hotes qui nous recoivent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel endroit, hors du temps, soigné, raffiné et calme... Accueil très chaleureux, petit déjeuner exquis, nous recommandons à tous cette etape, et espérons y revenir bientôt ! Beaucoup de belles visites à programmer autour de ce merveilleux château .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Bonnemare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Bonnemare

Adresse : 990 route de Bacqueville, 27380 Radepont, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Radepont
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Radepont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bonnemare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bonnemare Radepont, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bonnemare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.