“Belle vue” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 183 Restaurants à Desenzano Del Garda
Catégorie de prix : USD 39 - USD 67
Cuisines : Italienne, internationale, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cannes
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Conseille par Tripadvisor nous sommes allés dans ce restaurant qui certes possede une tres belle vue sur le lac , mais la salle est banale et triste , les tables alignés les unes a cote des autres sans charme, le service est un peu long , certes nous etions dimanche et il y avait du monde , mais quand meme nous avons trop attendu , concernant la cuisine , les plats servis sont tres copieux et l'entree de poissons est bonne mais on apprecie plus le dessert car nous n'avions plus faim ! en conclusion le jugement de "moyen" est un peu dur mais il devrait y avoir chez Tripadvisor une case de plus entre moyen et tres bien , pour moi ce restaurant serait a classer en bien sans plus

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

ajaccio
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un resto classe aux prix raisonnables vu la qualité du service et les plats proposés. poissons et viandes savoureux conclus par un excellent café. Une adresse à recommander à Desenzano.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bulle, Fribourg, Switzerland
“Excellent restaurant de poissons frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On a pris un plat de dégustation de 3 entrées de poissons, il y en avait 4, délicieuses. Ensuite on s'est régalés avec le mix de poissons du jour à la plancha (au grill) et c'était beau, copieux et de cuisson parfaite. Poissons de mer plus que de lac. Malheureusement nous n'avions plus faim pour goûter les desserts, qui dans les assiettes des autres clients avaient l'air très appétissants. Vin régional de qualité, servi au verre sur demande. Service et qualité type gastronomique pour un prix encore abordable. Tout parfait, sauf la tisane finale qui décevra les vrais amateurs : quelques sachets très quelconques, sucre en sachet ordinaire aussi. Les petites bouchées de biscuits maison (trop sucré, mais ça c'est italien !) rattrapent le coup. Réservation très conseillée en saison haute.

Visité en juillet 2013
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Notre serveur ce jour là, Rosario, s'est montré accueillant, disponible et serviable.
En cuisine, le chef a su s'adapter à notre demande.
Très bonne cuisine, produits frais bien préparés.Il y a meme une carte "sans gluten"!
Belle vue sur le lac de Garde.
En un mot, un déjeuner trés agréable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tanger (Tanja), Maroc
“Le meilleur plat des fruits de mer que j'ai gouté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ristorante Rose & Sapori est un endroit sublime, romantique et luxurieux, j'ai beaucoup regretté ne pas avoir amener ma copine avec moi car ça pourrais être plus merveilleux que ça. La vu sur le lac est incroyable et les plats servit, specialement les plats des fruits de mer son impeccable. Je vous invite vivement de le visiter.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Rose & Sapori ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante Rose & Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Rose & Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.