“De beaux restes” 3 5 étoiles
Avis sur Estee Hotel

Estee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Estee Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Dal Molin, 33, 25015 Desenzano Del Garda, Italie   |
“De beaux restes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

4 jours dans cet hotel qui reste un bel hotel mais qui nécessite un rafraichissement sérieux.
Chambres confortables, très belle vue sur la lac pour les chambres qui sont de ce coté, mais le service est minimum. Le personnel, suivant les personnes à l'accueil est plus ou moins accueillant.
On s'attend à mieux pour une telle catégorie.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac sont à priviligier et si possible au premier étage (très belle terrasse)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel très bien situé mais les chambres sont vestustes.
Éviter absolument la chambre numéro 1 dont les fenêtres ne s'ouvrent pas et dont la salle de bain donne sur le bar extérieur sans aucune intimité.

• Séjour du août 2012
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour Monsieur,
merci bien pour avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. J’ai bien apprécié aussi que vous en avez parlé directement avant votre départ, ça nous permet de vous donner notre opinion. Et c’est ça que je veux partager aussi avec la communauté de Tripadvisor, comme vous avez fait. Et bien, c’est vraiment dommage « d’éviter » la chambre No. 1. En fait elle une chambre de 35 mètres carrés, et bien appréciée des gens qui aime l’espace et la lumière, parce que sur deux murs il y a des grands fenêtres qui donnent directement sur le lac. Et c’est vrai que maintenant on peut pas ouvrir une des fenêtres, mais seulement une, et on peut bien ouvrir la fenêtre à côté, d’où on peut voir un très beau lever du soleil, surtout au mois d’août et pendant les beaux matin de l’été. Dans cette chambre là il y a une grande salle de bain avec douche, dont la fenêtre donne sur le bar, c’est vrai, mais bien sûr avec votre intimité, parce que c’est du verre particulier avec lequel les gens dehors ne peuvent absolument pas voir dans la chambre. Cette chambre donc est sur le lac, et c’est dans un coin, donc loin de la rue, dans une position très calme. Une chambre, comme les autres, équipée de tout confort (Tv Lcd 32’, Sky, wi-fi gratuit, air conditionné, ..) Enfin à propos des chambres vétustes, je vous laisse lire tout les autres commentaire de gens qui après leur séjour ont écrit sur Tripadvisor, selon leur opinion, je peux dire que notre hôtel est bien aimé. J’aime bien vous dire « à la prochaine fois », on choisira ensemble la chambre que vous aimez davantage! Et enfin j’aime en profiter pour vous communiquer que bientôt on fera des nouvelles chambres toutes donnant sur la lac et avec balcon ! J’espère que vous allez venir les voir. Les meilleures salutations du lac de Garde!
Francesca (Receptionist - Booking Office)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous passons une semaine au mois de mai à l'hôtel Estée et nous ne pouvons que remercier toute l'équipe de son chaleureux accueil ! Du reste: parfaite situation de l'hôtel, propreté irréprochable, petit déjeuner buffet garni de produits frais, service personnalisé à l'écoute du client.
Merci à tous pour leur gentillesse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Madame, Monsieur,
merci bien pour avoir choisi à nouveau l’Hotel Estée pour votre séjour à Desenzano. Nous avons été vraiment heureux de vous revoir. J'ai le plaisir de vous remercier de la part de toute l'équipe de l'hôtel pour avoir écrit si bien à propos de notre hôtel. C'est difficile de rejoindre un bon niveau mais encore plus difficile de le maintenir. Il faut avoir de la passion pour ce travail, de l'attention particulière pour le service et pour l'établissement, pour les chambres comme pour les fleurs du jardin, pour le buffet du petit déjeuner comme pour le restaurant du soir, enfin pour chaque partie de l'hôtel. Il faut savoir bien conseiller les endroits à visiter et les restaurants, suivant années d'expérience. Savoir écouter vos exigences et vos préférences. Savoir faire et cordialité. Tout ce mélange fait à notre avis un bon hôtel. Donc ça nous fait vraiment plaisir que vous avez remarquez le fait que, comme vous dites, notre hôtel "est toujours aussi agréable". Bien merci et à la prochaine fois! Les meilleures salutations du lac de Garde!
Francesca (Receptionist - Booking Office)
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Personnel très accueillant et prévenant. Hotel bien situé par rapport à la ville. Très bon petit déjeuner. Belle chambre et bonne literie. Superbe vue sur lac. Au niveau de la salle de bain: à noter cabine-douche de petite dimension. Propreté impeccable mais il conviendrait de renouveler les joints abîmés par le calcaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Bonjour ! connaître votre expérience nous aide à améliorer notre service, c'est pour ça que j'aime vous lire et vous écouter après votre départ. J’ai donc bien plaisir à Vous remercier pour avoir partagé votre commentaire sur notre hôtel et je suis contente de savoir que Vous avez aimez votre séjour chez nous. Pour la merveilleuse vue sur le lac il ne faut rien faire que remercier la nature de ce lieu. Mes meilleures salutations, à bientôt.
Francesca
(Receptionist – Booking Office)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel, notre destination finale étant Venise. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, directement sur le lac de Garde. Nos chambres ne donnaient pas sur le lac mais nous avons apprécié la vue le lendemain matin pendant le petit déjeuner. Très très grandes salles de bains avec douche romaine, plein de petits produits de courtoisie (y compris des chaussons) et surtout un super petit dejeuner international (demandez un capuccino si vous êtes amateur). Accueil très sympa. 2 Supers restos juste en sortant à gauche. Parking privé devant l'entrée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2011
Bonjour Madame, j'aimerais bien vous remercier de votre commentaire concernant notre hotel. J'éspère que vous pourrez bien revenir au lac de Garde pour un séjour plus long, car il y a si tant de choses à voir et à faire dans les alentours, surtout à partir du printemps. Ça nous fait vraiement plaisir que vous avez apprecié le séjour chez nous. Les meilleures salutations, à bientôt.
Francesca

Vous connaissez Estee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estee Hotel

Adresse: Viale Dal Molin, 33, 25015 Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Desenzano Del Garda
N°9 des hôtels romantiques à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estee Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estee Desenzano Del Garda
Estee Hotel Desenzano Del Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.