“Tres bonne etape” 5 5 étoiles
Avis sur Estee Hotel

Estee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Estee Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Dal Molin, 33, 25015 Desenzano Del Garda, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Tres bonne etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel, notre destination finale étant Venise. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, directement sur le lac de Garde. Nos chambres ne donnaient pas sur le lac mais nous avons apprécié la vue le lendemain matin pendant le petit déjeuner. Très très grandes salles de bains avec douche romaine, plein de petits produits de courtoisie (y compris des chaussons) et surtout un super petit dejeuner international (demandez un capuccino si vous êtes amateur). Accueil très sympa. 2 Supers restos juste en sortant à gauche. Parking privé devant l'entrée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
antoniochiari, Receptionist - Booking Office de Estee Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2011
Bonjour Madame, j'aimerais bien vous remercier de votre commentaire concernant notre hotel. J'éspère que vous pourrez bien revenir au lac de Garde pour un séjour plus long, car il y a si tant de choses à voir et à faire dans les alentours, surtout à partir du printemps. Ça nous fait vraiement plaisir que vous avez apprecié le séjour chez nous. Les meilleures salutations, à bientôt.
Francesca

Vous connaissez Estee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estee Hotel

Adresse: Viale Dal Molin, 33, 25015 Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Desenzano Del Garda
N°9 des hôtels romantiques à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estee Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estee Desenzano Del Garda
Estee Hotel Desenzano Del Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.