“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 40 hôtels à Desenzano Del Garda
Toulon, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les avis favorables sur TripAdvisor nous avaient décidé à choisir cet hôtel. C'est vrai qu'il est très bien situé et que les abords de la piscine par lesquels nous sommes arrivés étaient alléchants . L'accueil fut courtois mais la chambre, quoique très propre, nous a beaucoup déçue. Toute petite, avec une seule fenêtre donnant sur le parking, très sombre , dotée d'un mobilier d'une autre époque , elle jouxtait une salle de bain minimaliste. Comme nous n'y passions qu'une nuit, nous l'avons acceptée mais nous ne reviendrons plus dans cet endroit. Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bon accueil; on parle aussi français; situation très tranquille, à quelques minutes du centre; petit-déjeuner copieux, bon choix de pains frais; meublé à l'ancienne mais accueillant et très propre; c'est sûr, on y retournera.

Astuce pour la chambre : Chambre côté nord, belle vue sur le Lac de Garde, mais un peu froide, bien entendu cela dépend de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est bien situé ( environ 10 minutes de marche du centre/bord de l'eau). Desenzano est un bon endroit où loger pour visiter le Lac de Garde. La chambre est un peu humide par contre. Nous avions un petit balcon et une vue sur le lac au deuxième. Le petit déjeuner est très bien, le jus d'orange est le moins pire et le cappucino délicieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natoye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je connais cet hôtel depuis des années et y retourne dès que l'occasion m'en est donnée.
L'ambiance est extrêmement familiale, le cadre est superbe et d'année en année, des améliorations sont apportées au confort du client (wi-fi dans les chambres, TV écran plat, ...)
Propreté exemplaire, personnel d'une sympathie et d'un dévouement sans pareil.
Petit déjeuner très varié et copieux, servi dans une salle de restaurant agréablement aménagée.
A recommander vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Benaco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benaco

Adresse: Viale Cavour 30, 25015 Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°17 sur 40 hôtels à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benaco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benaco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benaco Desenzano Del Garda, Lac De Garde, Italie
Benaco Hotel Desenzano Del Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benaco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.