“Très bel hôtel au bord du lac” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungolago Cesare Battisti, 17, 25015 Desenzano Del Garda, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bel hôtel au bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel en plein cœur de la ville de Desenzano. Notre chambre sous les toits était très spacieuse, fraîche avec une clim discrète, une belle SdB et un balcon vue lac. Petit-déjeuner copieux. Le service de voiturier est un plus bien agréable quand on voit comment votre voiture est garée dans un parking très cosy.

Séjour du juillet 2014

braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous anvons passé un agréable séjour belle vue sur le lac ,près du centre ville ,calme,belle piscine
et bonne surprise très bon restaurant a prix très correct seule reproche le pain a table pas terrible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bel hôtel situé en face du lac et à quelques minutes de marche du joli village de Desenzano
L'accueil est très aimable à la réception et par l'ensemble du personnel, le gens sont souriants
J'avais une chambre côté lac mais au 1er étage, la vue était donc restreinte. La superficie de la chambre est correcte, et la salle de bain est plutôt spacieuse avec des amenities de bonne qualité
La literie est bonne et l'hôtel est très calme
Le petit déjeuner est copieux et le café excellent !

Pa contre j'ai essayé le restaurant un soir, j'ai été très déçu de la qualité d'un risotto aux fruits rouges

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous allons tous les ans dans ce merveilleux hotel , tres bien situé au bord du lac, en plein centre ville , la voiture peut rester au garage (fermé) tout ce fait a pied , ou en bateau pour aller visiter les villes autour du Lac , le personnel est d'une extreme gentillesse et se charge de tout votre bien etre , on conseille bien sur les chambres du dernier etage avec vue lac et terrasse , une merveille ! la piscine est au meme niveau donc tres pratique ! dernier mot pour le petit dejeuné , parfait , cela merite d'etre signalé surtout en Italie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons bcp aime cet hotel. Tres bien situe, nous avons eu de belles chambres avec vue sur le lac. Personnel tres competent. Tres bon petit dej.
Bien sur, un peu cher mais Desenzano est tres touristique...
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel très bien situé, choisissez les chambres confort rénovée avec balcon côté lac elles sont parfaites. Literie excellente salle de bain moderne. Le WC est un peu coincé derrière la porte. Excellent situation pour joueurs de golf près de plusieurs magnifiques parcours. A déconseiller le parcours Chervo beaucoup trop jeune et pas intéressant.
Petit déjeuner parfait tables avec vue sur le lac. Parking à disposition. Situation au centre de Desenzano pas besoin de voiture pour sortir le soir. La ville est absolument charmante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: Lungolago Cesare Battisti, 17, 25015 Desenzano Del Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Desenzano Del Garda
N°1 des hôtels de luxe à Desenzano Del Garda
N°4 des hôtels romantiques à Desenzano Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Desenzano Del Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.