“mon Dieu!...” 5 5 étoiles

Le Mas de Baume
Quart Estourel, 07260 Rosières, France   |
“mon Dieu!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

d'accord, il faut pas mal cheminer pour y arriver; mais une fois arrivé, quel charme! félicitations au viking des lieux qui a restauré cette batisse à la perfection; une merveille! un havre de paix et une qualité de chambres digne d'un hôtel 5 étoiles; un accueil plus que sympathique et de très bons conseils pour les tables alentours ( aah, la table d'hôte du négociant en vin...); pour un prix parfaitement raisonnable; nous sommes en Ardèche où l'accueil du touriste reste honnête et authentique; un petit conseil constructif aux propriétaires? peut-être améliorer la qualité du petit déjeûner, mais bon, c'est juste pour trouver quelque chose...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon, il y a erreur sur l'adresse, le Mas de Baume est bien situé en Ardèche. Les photos sur le site internet étaient très sympa ; mais la réalité dépasse les images. Ce lieu est aménagé avec beaucoup de goût. Les amateurs de belles choses seront comblés, car les matériaux utilisés sont nobles. De plus, les propriétaires ont misé sur le durable : piscine naturelle, climatisation par puits canadien, panneaux solaires ( non visibles de l'hôtel), récupération des eaux de pluie. L'accueil est agréable. A part le petit déjeuner, il n'y a pas de restauration, mais "dépannage" possible avec une assiette de charcuterie et fromage. Bref, franchement, allez-y ! En plus, vu le prix, (chambre familiale "Tequila" ma-gni-fique pour 4 à 160 euros en haute saison !), ça ne vaut pas le coup de s'en passer .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Quelle belle surprise ce mas perdu en Ardèche! A conseiller vivement pour se ressourcer pour un court séjour. Les chambres ont du caractère et sont très bien équipées. La bâtisse a beaucoup de charme, la piscine naturelle est très agréable et l'accueil chaleureux. Nos ados ont apprécié l'espace détente/jeux extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De week-end en Ardèche du vendredi 28 au dimanche 30 juin nous avons fait une halte et posé nos valises "Au mas de Baume" un endroit superbement restauré en pleine campagne. Un accueil très sympathique et une chambre "Mélodie" de très belle facture, salle de bains , literie vraiment de la très belle qualité.Une vue sur la piscine en bassin naturelle où vous pouvez nager avec les grenouilles. Les petits moins Le manque de petite restauration obligeant les voyageurs à reprendre leur véhicule quitter leur petit nid pour pour rechercher un endroit ouùmanger. Mais nous garderons quand même un très bon souvenir de notre nuit passé au "mas de Baume"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Baume

Adresse: Quart Estourel, 07260 Rosières, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rosières
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Rosières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Baume Rosières, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.