“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Senas
Marseille, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ma femme et moi nous arrêtons régulièrement dans cet établissement. La cuisine y est excellente.Plats traditionnels fait maison!
Les menus sont copieux et le rapport qualité/prix très honnête
Les jeunes propriétaires, nous assurent maintenant un accueil souriant et un service attentionné.
Nous continuerons de faire de cet établissement notre halte à Sénas. (5min de la sortie d'autoroute)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Voilà les nouveaux propriétaire la belle arnaque Au début de leurs reprises grandes assiettes de saumon fumé maintenant toute petite Un loup frit et oui le sacrilège pour les connaisseurs De plus un serveur qui vous massacre ce malheureux poisson Les tables en terrasse oui au bord de la nationale avec les nappes remplies de pollens ce qui ne dérange pas la patronne Le chef aussi patron ne salut que ses amis les autres on les ignorent la patronne et aussi serveuse a un aspect douteux au niveau de la propreté Les prix sont exagérés pour une qualité médiocre Plusieurs invitations d affaires m ont obligé a m y rendre mais vraiment a contre cœur car après chaque repas des embarras gastriques je doute que la nourriture soit très fraîche

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senas

dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

N ous avons déjeuné dans ce restaurant et c est formidable la qualité,la rapidité courtoise et l accueil de la patronne;sans chichis et grande propreté.Nous n avons pas eu le temps de visiter les chambres mais nous y retournerons bientot car pres de l autoroute et un parking ombragé(valable en été). Merci encore pour votre serviabilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le rapport qualité-prix ne penche pas en sa faveur. Hôtel vieillot et sans charme, chambres à la déco banale et au mobilier qui semble être de récupération. Les serviettes doivent dater de l'inauguration de l'hôtel tant elles sont rèches et délavées. Petit Déj cher pour une prestation très banale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Un deuxieme sejour ici avec mon ami pour venir voir ma famille. Pour un hotel au bord de la route il est largement à la hauteur de mes attentes: toujours rien a dire sur l'acceuil et la convivialité.
Le restaurant est toujours tres bon, et les chambres son propre et sentent bon! :-)

• Séjour du octobre 2012
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

bon rapport qualite prix le restaurant est charmant l'hotel est propre mais il est mal insonorise et c'est dommage que l' environnement ne soit pas à la hauteur du lieu les voisins gitans en face sont bruyants et sales!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Séjour avec mon ami: 2 nuits avec petit déjeuner et repas du soir.
Très bon accueil et repas excellent.
La carte est très bien, les tables extérieures ombragées de platanes sont à coter d'une magnifique fontaine avec poissons.
Chambre trés propre.
De nombreuses activités de la région sont disponibles sur depliants à l'accueil.

Hotel que je vous conseille fortement pour se reposer, être au calme et bien manger.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Terminus

Adresse: Avenue Gabriel Peri, 13560 Senas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Senas
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Senas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Terminus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.