“Vive Françoise!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Yvonand
Liège, Belgique
“Vive Françoise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel 2 étoiles? Accueil 5 étoiles! Tenir un hôtel-restaurant et un bar avec le sourire, une patience et une compréhension jamais démenties au fil des jours: ce n'est plus un métier, c'est une vocation.

Nous décernons sans réserve un premier prix d'hôtellerie à Françoise Guilloud à laquelle nous associons tout son personnel.

L'hôtel est rès bien tenu: propreté, qualité de la nourriture et des vins, gentillesse de toutes et de tous. Que demander de plus?

Non, ce n'est pas un 5 étoiles. Mais le professionnalisme à visage humain de Françoise et de son équipe mérite largement notre reconnaissance pour cette semaine parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fanfangare, Owner de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci beaucoup, tant de compliments..... Ce fut un plaisir de vous accueillir à Yvonand et nous avons aussi tous passe une semaine exceptionnelle . À bientôt a Yvonand

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Hotel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Gare

Adresse : Avenue du Temple, 9 | Temple 9, Yvonand 1462, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Yvonand
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Yvonand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.