“3 étoiles pour la piscine mais pour le reste plutôt 2etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Campeole Saint Gregoire

Campeole Saint Gregoire
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Servon
Campeole Saint Gregoire
Campeole Saint Gregoire a été ajouté à vos Favoris
47 rue Saint Gregoire, 50170 Servon, France   |
“3 étoiles pour la piscine mais pour le reste plutôt 2etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Rapports qualités prix très decevants.
Gérant aimable et sympatique pour le peu qu'on la vu ( car aucune animation prévu même pas quelques propositions pour le repas du soir, dommage!!!)
Par contre ménage du chalet où ns étions laisse à désirer (intérieur armoires , placard surtout , et une super odeur dès l'entrée du chalet) et même si on est au camping j'estime que pour le prix demandé les toiles d'araignées partout pourrait être retirer moi ça ma pris 5min , pour info le barrages aux insectes de télé shopping est génial pour ça.
Camping simplement de passage surtout pour les personnes ayant des problèmes de dos si les matelas font 5cm d'épaisseur c'est bien!!!..route à côté du camping bruyante .le point positif du camping pas loin du mont st michel.(10min)
Et pour finir pas assez de jeu pour les petits et la piscine c'est ce qu'il y a de mieux , je pense qu'elle pourrait être plus chauffés vu qu'elle n'est pas couverte.

• Séjour du août 2014
saintgregoire_50, Manager de Campeole Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons pas les structures sur le site pour organiser des animations de type repas collectifs ou autres, nous n'en faisons d'ailleurs pas la promotion. Nous respectons néanmoins toutes les conditions d'obtention des trois étoiles, imposées par le ministère du tourisme.
Concernant le ménage de votre hébergement, nous sommes désolés de ce désagrément. Il aurait été intéressant de nous le faire constater à votre arrivée afin que nous puissions corriger cela avant votre installation. Nous prenons très au sérieux ce point afin d'améliorer nos services et pour que ce genre d'incident ne se répète pas. Sachez que nos literies sont régulièrement changées afin de permettre le confort de nos clients saison après saison.
Notre camping est calme et paisible, il est vrai que celui-ci est placé le long de la route menant au bourg de Servon, cette route reste peu fréquentée. Etant placé dans la campagne Normande quelques tracteurs et engins agricoles l'utilisent et ceux-ci font effectivement plus de bruit que certaines voitures.
Pour ce qui est de la piscine, celle-ci est chauffée toute la saison entre 25°C et 27°C, monter au delà serait multiplier les risques bactériologiques.
Soyez certaine que nous prenons notes de vos remarques dans le but d'améliorer nos prestations et services,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Le camping Campéole St Grégoire.

En couple
Voyage solo
Valmont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très déçus , sanitaires sales , electricité facturée 3€/nuit plus le cout d'un adaptateur à 12€ ça fait chère la lumière !!! le gérant a bien voulu nous en prêter un après négociation tout de même ! pour nous c'est un camping de passage uniquement l'amabilité laisse à désirer ! ne mérite pas 3 étoiles
pour ce qui est des emplacements et la piscine c'est plus que correct , manque de jeux pour les enfants de tous âges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
saintgregoire_50, Gérant de Campeole Saint Gregoire, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre nuit passée dans notre camping.

Sachez que le camping est équipé de prises dites "européennes" afin de répondre à la diversité d'origine de notre clientèle. L'achat de cet adaptateur n'aurait pas été à perte car beaucoup de campings répondent aujourd'hui aux normes européennes.

Quant à la propreté de nos sanitaires, nous mettons tout en œuvre pour les maintenir propres; notre agent d'entretien y passe 2 fois par jour entre 7h et 8h du matin puis entre 16h et 17h.

En ce qui concerne les étoiles, nous répondons à tous les critères mis en place par le ministère chargé du tourisme en 2011.

Bonne continuation à vous,

Le Camping Campéole St Grégoire

Vous connaissez Campeole Saint Gregoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campeole Saint Gregoire

Adresse: 47 rue Saint Gregoire, 50170 Servon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Servon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Servon
Véritable invitation à la détente et à la convivialité, le charmant camping de Saint Grégoire vous attend entre Normandie et Bretagne, à seulement 12 km de l'époustouflant Mont-Saint-Michel, merveille architecturale inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Plages de sable, pêche à pied, petits ports typiques, grandes marées, bocages et falaises, immergez-vous dans une superbe région de tradition maritime. ... plus   moins
Campeole Saint Gregoire Servon, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeole Saint Gregoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.