“"Superbe Découverte"” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Limoges, France
“"Superbe Découverte"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus avec des amis samedi soir dans ce restaurant de campagne , quelle surprise ! le restaurant était complet ! dans une vraie ambiance bistrôt chic , nous avons passés un très bon moment ! Ambiance génèrale , sourire du personnel , qualité de cuisine (je vous recommande le risotto de st jacques) Rapport qualité prix inégalé !! personnellement un des meilleurs bib gourmands que j'aie eu l'occasion de faire ! petit reproche salle un peu bruyante mais rien de trop gènant au regards du nombre de couverts présent ce soir là !
Je profite de l'occasion pour préciser en écrivant mon commentaire que le dernier avis ne me semble en aucun cas objectif et ne réprésente pas l'impréssion génèrale partagés ce soir !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“1h45 d'attente avant le plat + Service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venions régulièrement dans ce restaurant car nous aimions sa cuisine et le fait que c’était sans doute le meilleur restaurant en terme de rapport qualité/prix dans la région.
Mais l’expérience que nous avons vécue samedi soir va nous tenir éloignés de ce restaurant pour longtemps.
Pour faire court, nous avons du attendre exactement 1h45 entre notre arrivée et le service du plat mais nous avons surtout été (et c'est le plus regrettable) extrêmement mal servi.
Nous avons du véritablement subir les humeurs d'un serveur qui nous a pris de haut des le début du service ("réveillez vous!" lancé a quelqu’un qui ne se saisissait pas assez vite du menu tendu) puis tout au long du service ("c'est bon je t'ai vu" a quelqu’un qui lui demandait de l'eau, "y'a des gens qui ont attendu encore plus longtemps que vous" a un des mes amis qui lui faisait par de notre mécontentement par rapport a l'attente). Notre soirée entre amis a été tout simplement gâchée.
Au moment de l'addition, pas un seul geste commerçant pour pallier a l'attente ou a l'attitude du serveur... On nous recommande simplement d’écrire une lettre...

Restaurant a fuir ! Il est assez probable que le succès leur soit monté a la tête... c'est bien dommage!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Produits de bonne qualité
Dommage qu'il n'y ait pas une proposition
chaque semaine d'une suggestion entrée
plat de produits de saison
Le tarif des vins calés sur ceux du restaurant gastronomique sont trop élevés pour une brasserie
La salle est bruyante et vous pouvez demander une table dans la petite salle qui permet de s'isoler un peu
Personnel très agréable et attentionné

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Une excellente adresse en pleine campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec des amis, nous mangeons pour la deuxième fois dans ce restaurant. Il n'est pas facile à trouver entre Limoges et Saint Yrieix mais le détour en vaut la peine.
Le service est digne d'une grande table. le serveur vont explique les plats et les cuissons.
Les plats sont délicieux et je vous recommande fortement la soupe de châtaignes et foie gras : un vrai délice.
Le seul bémol le service peu pousser un peu à la consommation pour le vin.
Pour un menu à 29 € entré-plat-dessert le rapport qualité-prix reste inégalé.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“SANS HESITATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comme nous sommes arrivés un mardi au MOULIN DE LA GORCE et que c'est le jour de fermeture du restaurant nous sommes allés à la version bistrot à quelques minutes de l'hôtel et si nous étions un peu déçus sur le coup nous n'avons absolument pas regretté le déplacement.
Etonnés, la salle est bondée et l'ambiance plutôt jeune et moderne, rien a voir avec un bistrot de campagne vieillot et sans vie. L'équipe qui vous accueille dynamique souriante vous met tout de suite à l'aise. Installés confortablement le serveur nous explique les différentes formules, difficile de choisir tout donne envie.... Je me laisse tenter par des blinis de saumon fumé : c'est raffiné gouteux excellent, je continue sur le poisson tout aussi délicieusement cuisiné et je finis par une salade d'oranges à l'orange car ayant le ventre bien rempli je voulais un dessert léger : bonne surprise : un soupçon d'amertume, très peu de sucre, les fruits entièrement pelés et au final un dessert rafraichissant : ça tombe on est au mois d'août...les autres convives qui m'accompagne nettoient leurs assiettes avec gourmandise le verdict est unanime : on reviendra.
Merci Mr Bertranet de nous offrir un repas aussi raffiné pour une addition tout a fait raisonnable au vu de la qualité des produits.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Table du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.