“Toujours à la hauteur” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Toujours à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Jamais de déception. Le service reste attentif et pro, aux petits soins sans trop en faire. Le menu est parfaitement équilibré, chacun selon ses goûts peut y trouver son compte : brasserie, cuisine française traditionnelle, bistronomique...avec un rapport qualité prix imbattable.
Certes la carte des vins est un peu chère, mais bon nombre de bouteilles restent tout à fait abordables, aux alentours de 25-30 euros, et il est toujours possible de se faire plaisir avec un vin plus exceptionnel.
A recommander

Visité en décembre 2013

Orléans, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Produits de qualité - cuisine traditionnelle mais recherchée. Le seul bémol salle bruyante mais cela n'a pas gâché la soirée
Bon service toujours à l'écoute
En résume une bonne table a ne pas hésiter à découvrir.

Visité en novembre 2013
Limoges
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous connaissions "Le moulin de la Gorce" mais nous n'avions pas eu l'opportunité de déjeuner a "la Table du moulin". Nous ne regrettons pas cette découverte qui marie les produits du terroir et tous autres produits d'une excellente façon. Cadre épuré mais raffiné cette table mérite une visite. Tarif des menus attrayants mais carte des vins pas en rapport avec le prix des menus, service et conseils de qualité. Réservation conseillée en week-end.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“"Superbe Découverte"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus avec des amis samedi soir dans ce restaurant de campagne , quelle surprise ! le restaurant était complet ! dans une vraie ambiance bistrôt chic , nous avons passés un très bon moment ! Ambiance génèrale , sourire du personnel , qualité de cuisine (je vous recommande le risotto de st jacques) Rapport qualité prix inégalé !! personnellement un des meilleurs bib gourmands que j'aie eu l'occasion de faire ! petit reproche salle un peu bruyante mais rien de trop gènant au regards du nombre de couverts présent ce soir là !
Je profite de l'occasion pour préciser en écrivant mon commentaire que le dernier avis ne me semble en aucun cas objectif et ne réprésente pas l'impréssion génèrale partagés ce soir !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“1h45 d'attente avant le plat + Service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venions régulièrement dans ce restaurant car nous aimions sa cuisine et le fait que c’était sans doute le meilleur restaurant en terme de rapport qualité/prix dans la région.
Mais l’expérience que nous avons vécue samedi soir va nous tenir éloignés de ce restaurant pour longtemps.
Pour faire court, nous avons du attendre exactement 1h45 entre notre arrivée et le service du plat mais nous avons surtout été (et c'est le plus regrettable) extrêmement mal servi.
Nous avons du véritablement subir les humeurs d'un serveur qui nous a pris de haut des le début du service ("réveillez vous!" lancé a quelqu’un qui ne se saisissait pas assez vite du menu tendu) puis tout au long du service ("c'est bon je t'ai vu" a quelqu’un qui lui demandait de l'eau, "y'a des gens qui ont attendu encore plus longtemps que vous" a un des mes amis qui lui faisait par de notre mécontentement par rapport a l'attente). Notre soirée entre amis a été tout simplement gâchée.
Au moment de l'addition, pas un seul geste commerçant pour pallier a l'attente ou a l'attitude du serveur... On nous recommande simplement d’écrire une lettre...

Restaurant a fuir ! Il est assez probable que le succès leur soit monté a la tête... c'est bien dommage!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Table du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.