“La petite sœur du Moulin de la Gorce !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Limoges, France
“La petite sœur du Moulin de la Gorce !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Comme au Moulin la qualité et le raffinement sont présents.
Le cadre est sympa et l'accueil à la hauteur.
Le menu à 29.90 est très varié (beaucoup de choix d'entrées,de plats et de desserts) et les parts sont copieuses.
Excellent rapport qualité/prix
Nous y reviendrons

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Jamais de déception. Le service reste attentif et pro, aux petits soins sans trop en faire. Le menu est parfaitement équilibré, chacun selon ses goûts peut y trouver son compte : brasserie, cuisine française traditionnelle, bistronomique...avec un rapport qualité prix imbattable.
Certes la carte des vins est un peu chère, mais bon nombre de bouteilles restent tout à fait abordables, aux alentours de 25-30 euros, et il est toujours possible de se faire plaisir avec un vin plus exceptionnel.
A recommander

Visité en décembre 2013
Orléans, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Produits de qualité - cuisine traditionnelle mais recherchée. Le seul bémol salle bruyante mais cela n'a pas gâché la soirée
Bon service toujours à l'écoute
En résume une bonne table a ne pas hésiter à découvrir.

Visité en novembre 2013
Limoges
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous connaissions "Le moulin de la Gorce" mais nous n'avions pas eu l'opportunité de déjeuner a "la Table du moulin". Nous ne regrettons pas cette découverte qui marie les produits du terroir et tous autres produits d'une excellente façon. Cadre épuré mais raffiné cette table mérite une visite. Tarif des menus attrayants mais carte des vins pas en rapport avec le prix des menus, service et conseils de qualité. Réservation conseillée en week-end.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“"Superbe Découverte"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venus avec des amis samedi soir dans ce restaurant de campagne , quelle surprise ! le restaurant était complet ! dans une vraie ambiance bistrôt chic , nous avons passés un très bon moment ! Ambiance génèrale , sourire du personnel , qualité de cuisine (je vous recommande le risotto de st jacques) Rapport qualité prix inégalé !! personnellement un des meilleurs bib gourmands que j'aie eu l'occasion de faire ! petit reproche salle un peu bruyante mais rien de trop gènant au regards du nombre de couverts présent ce soir là !
Je profite de l'occasion pour préciser en écrivant mon commentaire que le dernier avis ne me semble en aucun cas objectif et ne réprésente pas l'impréssion génèrale partagés ce soir !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

La Roche-l'Abeille, Haute-Vienne

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Table du Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.