“Accueil et service à revoir” 3 5 étoiles

Au Moulin de la Gorce a été ajouté à vos Favoris
Au Moulin de la Gorce
La Roche-l'Abeille, 87800 La Roche-l'Abeille, France   |
biscarrosse
“Accueil et service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes un groupe de dix amis et nous partageons chaque année un diner dans un
Relais Châteaux. Cela fait 10 années que nous sillonnons la région Aquitaine- Charentes. Cette année nous avons voulu découvrir un restaurant dans le limousin. Quelle déception !!
Rien à dire sur le menu gastronomique qui nous a été proposé,..Tout était parfait...Mais tout est à revoir sur le service !!!
Quant à l'emplacement pour un groupe : la classe !!
A l'entrée d'une petite salle et en plein courant d'air !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce fût notre première fois en Relais & Château et quelle merveilleuse surprise. Belle chambre confortable et bien équipée. Superbe étang. Environnement très calme. Le dîner parfait avec le menu intuition avec beaucoup de choix. Bien présenter et bien copieux et très savoureux. Le petit-déjeuner bien servi sur la terrasse avec vue sur l'étang. Accueil simple, chaleureux et professionnel. Le tout petit défaut il faudrait juste des barques en bois. On vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous voulions passer un week-end détente et gastronomie en amoureux et nous ne nous sommes pas trompés avec cette adresse. Le cadre est vraiment magnifique, reposant, au bout du monde. Le repas a été un vrai ravissement avec un menu hors normes très imaginatif, beau et goûteux. L'accueil est vraiment professionnel avec un sommelier avec lequel il est vraiment très agréable d'échanger surtout lorsqu'il se tranforme en affineur de fromages rares... Un plateau d'au moins trente fromages tous inconnus ! Quel bonheur... Allez-y les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés déjeuner au Moulin de la Gorce la semaine dernière et c'était fameux. Nous étions en couple pour partager un moment intime et délicieux et nous n'avons pas été déçus ! Nous sommes assez familiés des relais châteaux et nous avons été ravis de l'accueil, du service et surtout de l'excellent déjeuner qui nous a été servi. Le cadre (table face au lac) est superbe, comme le reste. Nous avons déjà prévu d'y retourner. A notre connaissance, l'une des meilleures tables de la région et le meilleur relais châteaux du 87 ! A tester si vous souhaiter passer un délicieux moment et faire plaisir !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

surtout passer votre chemin ,chambre equivalent a une2 etoile (160euros l arnaque)
le restaurant etant habituee a la grande gastonomie et bien on reste vraiment sur sa fin........le prix n est pas justifié.
je garde de cette nuit et soiree une grande envie d oublier l argent que j y est laissé (500e)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Palerme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Mon avis ne concerne que le restaurant:
Un superbe endroit. Les plats sont faits dans la tradition mais stout y est parfait. Le chef sait s'effacer devant le produit qu'il maitrise à la perfection. Une belle expérience de saveurs "naturelles" retrouvées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Le Moulin de la Gorce est situé dans la campagne limousine au bord d'un étang. C'est le calme et la détente absolue (pour ceux qui aiment la campagne). Les chambres sont simples et de bon goût mais c'est surtout pour le restaurant que l'on se rend au moulin.
Sans doute l'une des meilleures tables de la région. Nous y avons pris le menu dégustation avec accord mets et vins (150 euros par tête). De bout en bout, c'était une merveille. J'ai même réussi à manger des produits que je n'aime pas habituellement. Une parfaite harmonie des saveurs, des cuissons impeccables, un respect du produit... C'est une cuisine simple et raffinée en même temps. N'y chercher pas forcément l'originalité (bien que certains plats n'en soient pas dénués) mais plutôt le plaisir des papilles. Le tout bien présenté, ce qui ne gâche rien.
Bémol: hôtel sans piscine (mais pas trop cher) et propriétaires un peu froids. Personnel pas toujours très adéquate pour ce genre d'établissement mais assez sympathiques. Séjour très agréable tout de même.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Moulin de la Gorce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moulin de la Gorce

Adresse: La Roche-l'Abeille, 87800 La Roche-l'Abeille, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > La Roche-l'Abeille
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Roche-l'Abeille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin de la Gorce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Gorce
Hotel Au Moulin De La Gorce La Roche-L'abeille
Au Moulin De La Gorce Haute-Vienne, Limousin, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moulin de la Gorce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.