“Nid d'amour” 4 5 étoiles

La Roche-l'Abeille, 87800 La Roche-l'Abeille, France   |
France
“Nid d'amour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un vrai "nid d'amour" au cœur du Limousin.
Demandez la chambre "Jonquilles" si vous voulez être isolés dans un joli petit pavillon le long du bief du vieux moulin.

Le restaurant est à la hauteur de son étoile et le menu dégustation est un régal (carpaccio de gambas excellent, dos de Saint Pierre sublime, duo de foies gras juste comme ils doivent être,...).

Une magnifique adresse

• Séjour du mars 2013

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant.
Mon épouse a gagné ce dîner pour 2 personnes au loto.
Ce fût donc l'occasion de découvrir ce lieu niché dans la campagne limousine.
Un accueil chaleureux de Mme Bertrannet met en confiance, puis nous sommes pris en charge par François, très professionnel mais avec sympathie et convivialité.
Après l'apéritif maison, découverte du menu DÉGUSTATION "Accords Mets et Vins", splendide et à recommander.
Chaque plat est un enchantement, qualité des produits, cuisine, présentation.
Le choix des vins est judicieux et laisse supposer une cave bien fournie et de qualité.
Si possible, les produits régionaux sont privilégiés et mis en valeur : cèpes, truffes, gibier, fruits rouges, etc...
Le service est de qualité assuré par un personnel sympathique présent sans être envahissant.

Bref, le TOP.

Une soirée inoubliable.

Merci et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un lieu exceptionnel : dans un ancien moulin, un hôtel aménagé dans des bâtiments anciens magnifiquement aménagés. Les chambres du rez-de-chaussée donnent sur le jardin.
Le restaurant est installé au bord d'un étang.
La table est de qualité exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
limoux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est la 3ème fois que nous y allons, toujours avec le même plaisir...l'endroit est idyllique et la table excellente ! L'étang entouré de son parc des magique ! Le personnel sympathique et attentif.Endroit très calme fait complètement s'évader...Nous y retournerons et ferons connaitre cet endroit à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons choisi le forfait Anniversaire Prestige à 349 euros pour 2.
Pour ce prix , nous avons eu droit à un menu dégustation d'un raffinement inoui : chaque bouchée avalée était un régal ; chaque plat était servi en petite quantité mais il y en avait huit et cela suffisait très largement.
Nous avons pu déguster 4 vins différents ainsi qu'un apéritif et une coupe de champagne.
Il devient évident qu'avec une telle dose d'alcool nous avons dormi sur place dans une chambre très agréable et propre.Seul inconvénient : l'emplacement de la télé qui vous oblige à regarder en maintenant la tête en l'air ... mais on n'est pas venu là pour regarder la tété !
Le lendemain matin : petit déjeuner très complet et toujours aussi délicatement préparé.
Ajoutez à cela un cadre magnifique et un silence reposant et vous comprendrez pourquoi nous y revenons chaque année pour notre anniversaire de mariage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Attention mon avis ne concerne que le restaurant, je n'y ai pas séjourné...
Au vu des avis négatifs que j'ai pu lire au niveau du service, je pense que l'équipe a du changer car il était parfait et temps mieux.
Le cadre est magnifique et les plats délicieux : une bonne adresse à découvrir dans un cadre charmant.

• Séjour du mai 2012
moulindelagorce, Propriétaire de Au Moulin de la Gorce, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci pour votre avis. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Trés bonne accueil ,un superbe moment a table ,salade de homard breton pour moi,ma femme a pries un carpaccio de langoustine bretonne également,nous avons pris ensuite un boeuf ou la cuisson etait proche du parfait avec une purée de ratte au truffe merveilleuse également,le ris de veau etait superbe selon ma femme avec une sauce bien parfumée de morilles fraiches en dessert un petit soufflé chaud servi froid pour tout les deux c'était vraiment bien et trés bon équipe de salle trés profesionnelle servi petit bémole service un peut trop rapide a notre gout mais efficace,a trés bientot dans se magnifique Moulin....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
moulindelagorce, Propriétaire de Au Moulin de la Gorce, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci pour votre visite au sein de notre établissement, et pour cet avis. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Vous connaissez Au Moulin de la Gorce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Moulin de la Gorce

Adresse : La Roche-l'Abeille, 87800 La Roche-l'Abeille, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > La Roche-l'Abeille
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Roche-l'Abeille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moulin de la Gorce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De La Gorce
Hotel Au Moulin De La Gorce La Roche-L'abeille
Au Moulin De La Gorce Haute-Vienne, Limousin, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moulin de la Gorce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.