“Merci Nathalie!” 5 5 étoiles
Avis sur La Naomath

La Naomath a été ajouté à vos Favoris
La Naomath
Cheimn sur l'Erbage 14400 Hameau de damignyst martin des entres,, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France   |
Bruxelles, Belgique
“Merci Nathalie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les coordonnees de La Naomath sont desormais inscrites dans notre GPS (trouver l'adresse a necessite l'aide de l'office du tourisme). L'hotesse a sauve le reste de nos vacances en aidant ma fille qu'une inopportune angine handicapait serieusement. De bons conseils, une sincere solicitude, une excellente nuit et un petit dejeuner delicieux nous ont "requinquees". Sejour fantatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'y ai logé avec ma famille du 1er au 3 novembre 2012. J'ai dormi dans la chambre d'hôte de type familiale. Vous vous sentez comme chez vous, la patronne, Nathalie est super sympa, les petits déjeûner copieux et très frais..Votre voiture est en sécurité dans la propriété fermée par une barrière électrique..Un jardin magnifique est situé devant la maison..C'est magnifique, calme, propre et reposant. Je vous le conseille vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix. Endroit très propre, décoré avec une certaine recherche, tarifs plus que raisonnables. Accueil de qualité et attentionné (nous étions avec un enfant de 10 mois, aucun problème, lit et chaise haute), bon petit déjeuner. Très calme.

Les + : propreté, tarifs, parking, accueil, cadre verdoyant et calme
Les - : pas forcément facile à trouver et pas en centre ville (pas rhédibitoire cela dit) - largement compensé par le cadre verdoyant du jardin très bien entretenu et soigné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Naomath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Naomath

Adresse : Cheimn sur l'Erbage 14400 Hameau de damignyst martin des entres,, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Martin-des-Entrées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Naomath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Naomath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.