“Petit-déjeuner très minimaliste!” 2 5 étoiles
Avis sur La Naomath

La Naomath a été ajouté à vos Favoris
La Naomath
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Rue de la Cartoucherie, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France   |
Toul, France
“Petit-déjeuner très minimaliste!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Accueil correct. La chambre est conforme à la description si ce n'est que la taille de la télé est celle d'un format A4.
Absence d'un plateau de courtoisie. Lorsque vous souhaitez aller aux toilettes la nuit, il faut allumer la lumière de la salle de douche qui éclaire en partie la chambre : ce n'est pas top. J'ai dû demander une 3° serviette pour me sécher les cheveux. Il y avait une très légère odeur d'humidité dans la chambre "double standard" (celle sans fenêtre). Cette chambre est située juste à côté de la salle de petits-déjeuners. Cette pièce est exiguë (entre 13 et 15 m2) et est dotée d'une toute petite fenêtre.
Description du petit-déjeuner qui nous a été servi pour 2 : café pour mon époux et pour moi, une petite cruche de jus de d'orange (sans goût) selon notre demande. La panière contenait 2 morceaux de baguette moulée (10 cm environ) et 2 tranches de pain de mie. L'ensemble a été d'office toasté afin de camoufler, à mon avis, le côté industriel et de basse qualité. Les 2 pains au chocolat étaient également tiédis pour certainement la même raison. 2 confitures et du beurre étaient posés sur notre table. Et voilà, c'est tout. L'hôtesse est retourné dans son logement au 1er sans nous dire que si cela ne suffisait pas ou si nous manquions de quelque chose, elle était à notre service.
Je ne recommande pas la Naomath qui ne se préoccupe pas du bien-être de ses hôtes. L'établissement assure le service minimum afin d'encaisser son chèque sans histoire.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pas facile à trouver mais avec GPS ça le fait.
Chambre spacieuse (suite parentale) décoration sans doute "fait maison" mais sympa. la salle pour le petit-déjeuner est commune aux deux chambres existantes et donc mieux vaut se lever et prendre sont petit-déjeuner (classique : gâteau pain confiture croissants) aux même heures car autrement risque de réveil impromptu !
Un tout peti bémol sans doute de fait du rez-de-chaussée, et la ventilation un peu légère provoque un soupçon d'odeur de moisi mais très tolérable.
WC bruyants du à un broyeur intégré.
Vous pouvez y aller sans souci. (90 € pour 3).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les coordonnees de La Naomath sont desormais inscrites dans notre GPS (trouver l'adresse a necessite l'aide de l'office du tourisme). L'hotesse a sauve le reste de nos vacances en aidant ma fille qu'une inopportune angine handicapait serieusement. De bons conseils, une sincere solicitude, une excellente nuit et un petit dejeuner delicieux nous ont "requinquees". Sejour fantatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'y ai logé avec ma famille du 1er au 3 novembre 2012. J'ai dormi dans la chambre d'hôte de type familiale. Vous vous sentez comme chez vous, la patronne, Nathalie est super sympa, les petits déjeûner copieux et très frais..Votre voiture est en sécurité dans la propriété fermée par une barrière électrique..Un jardin magnifique est situé devant la maison..C'est magnifique, calme, propre et reposant. Je vous le conseille vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix. Endroit très propre, décoré avec une certaine recherche, tarifs plus que raisonnables. Accueil de qualité et attentionné (nous étions avec un enfant de 10 mois, aucun problème, lit et chaise haute), bon petit déjeuner. Très calme.

Les + : propreté, tarifs, parking, accueil, cadre verdoyant et calme
Les - : pas forcément facile à trouver et pas en centre ville (pas rhédibitoire cela dit) - largement compensé par le cadre verdoyant du jardin très bien entretenu et soigné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-des-Entrées ou ses environs
Hotel Le Bayeux
N° 3 sur 22 à Bayeux
Le Castel Guesthouse
Le Castel Guesthouse
N° 14 sur 29 à Bayeux

Vous connaissez La Naomath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Naomath

Adresse: 17 Rue de la Cartoucherie, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Martin-des-Entrées
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Naomath 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Naomath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Naomath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.