“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Damigny

Chateau de Damigny a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Chateau de Damigny
1chemin du bois gentil lieu dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France   |
Affaire
Special Offer
bourg argental
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une nuit inoubliable dans un cadre de rêve. La suite "Catherine de Sureau" etait parfait, joliment décorée et très propre. Nous avons été accueilli avec gentillesse. Très bonne table d'hôte et excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était aussi varié et copieux que le dîner. Idéalement situé pour visiter la ville de Bayeux et les plages du débarquement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je vous recommande vivement ce lieu dans le lequel nous revenons d'un week-end.
Les hôtes sont très gentils et avenants.
Je conseille à tous la formule romantique car le maître de maison est excellent aux fourneaux !
Nous étions dans la suite Hervé III qui offre une vue impressionnante depuis la véranda sur le jardin du château.
Le rapport qualité prix est ultra intéressant.
Vous y passerez des moments paisibles dans un cadre magnifique.
Juste à côté de Bayeux et à 20-25 minutes d'Omaha Beach et du Cimetière Américain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morsbronn Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'accueil est très gentil et aimable, les propriétaires sont à votre disposition.
Le cadre est simplement magnifique, refait à neuf le chateu est somptueux, de très belles chambres bien aménagées et joliment décorées.
la table d'hote est très bonne, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Une demeure de charme dans un cadre superbe. Une table d'hôtes savoureuse (le propriétaire est cuisinier), un petit déjeuner varié et ultra copieux et des hôtes absolument charmants. La suite Catherine de Sureau est à tester avec sa balnéo sons et lumières... Et pour finir, un rapport qualité/prix imbattable. Foncez-y !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Damigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Damigny

Adresse : 1chemin du bois gentil lieu dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Martin-des-Entrées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Damigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.