“Séjour enchanteur!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Damigny

et 1 autre site !
Chateau de Damigny a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Damigny
1chemin du bois gentil lieu dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France   |
Affaire
Special Offer
Maniwaki, Canada
“Séjour enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Lors de notre séjour dans la région de Bayeux, nous avons séjourné dans le magnifique château de Damigny et je peux vous dire que c'est le meilleur hébergement de mon voyage! La demeure en tant que telle est vraiment spectaculaire et rénovée avec goût. Notre chambre pour deux personnes était très vaste et possédait tout pour offrir un confort maximum (télé, radio-réveil, bouteille d'eau, etc) la salle de bain était digne d'un grand hôtel et décorée avec soin. Le hall d'entrée ainsi que la salle s dîner offre un décor chaleureux et paisible tout comme l'extérieur du château et sa marre bucolique. Et le plus important de ces magnifiques chambres : l'accueil donné par monsieur Campon et sa famille (incluant le petit Paul, trop charmant). Le service offert est impeccable, professionnel et surtout chaleureux. Nous avons bien aimé discuter avec Vincent en prenant notre petit déjeuner (trop délicieux les croissants et la salade de fruits maison!) et bénéficier de ses judicieux conseils. Le château est à environ 10 min de Bayeux et peut-être 30 mon des plages parfaitement accessible en voiture. J'ai immensément hâte de retourner en Normandie est dans ce petit coin de paradis qu'est le château de Damigny!

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
LA BASSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Au milieu d'un cadre verdoyant se situe le chateau de Damigny. Nous y avons été accueilli chaleureusement. Les chambres sont parfaites, tout est pensé pour que vous passiez un très agréable séjour. Le repas en table d'hote est raffiné, la cuisine est délicieuse (fruits et légumes frais du jardin) Le petit déjeuner est un régal, copieux, savoureux et varié. Les propriétaires charmants et acceuillants. Tout est choisi avec goût.... Nous avons passé un week end d'exception dans un cadre d'exception avec des propriétaires exceptionels!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est avec convivialité et professionnalisme que nous avons été accueillis au Château de Damigny par les propriétaires. A quelques kilomètres de Bayeux, non loin des sites historiques (plage du débarquement), nous avons pu profiter du cadre verdoyant de la campagne normande dans un environnement d'exception. Le petit déjeuner était varié et copieux pour démarrer des journées avec un certain art de vivre. La chambre que nous occupions était spacieuse et calme.
Nadège T

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Les propriétaires de ce splendide château n'ont qu'un seul objectif : votre bien-être.
A cet effet, ils ont décoré et meublé les chambres avec un goût parfait et vous accueillent à leur table (n'oubliez pas qu'il s'agit de chambres d'hôtes ce qui rend quelques rares commentaires négatifs sans aucun fondement) avec toute la générosité qui les caractérise. On se régale à la table de Vincent qui ne rechigne pas sur les quantités et n'oublie pas de vous rappeler que vous êtes en Normandie : pommes, camembert et autre calvados vous raviront les papilles.
Quant à l'emplacement de ce château, il est tout simplement idéal pour les visites qui s'imposent dans ce département.
Et tout ça pour un prix qu'aucun hôtel de cette qualité n'est capable de vous proposer.
Alors, n'hésitez pas et savourez ce petit moment de détente dans cette demeure où vous vous sentirez comme chez vous.
Merci Vincent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons été comblés par les prestations de la chambre et de la table d'hôte de ce charmant château.
Nous étions dans la suite Hervé 3 qui est somptueuse et très agréable avec sa véranda donnant sur le parc, pour lire et se reposer en sérénité il n'y a pas mieux!La suite est joliment décorée avec du beau mobilier ancien et surtout très lumineuse même par temps maussade.
Nous avons profité d'une offre "romantique", le champagne nous attendait dans la chambre au frais avec une riche corbeille de fruits de saison. Le dîner ainsi que le petit déjeuner de la table d'hôte étaient tout simplement délicieux.
L'accueil et la sympathie des propriétaires et de leur fils contribuent au charme du lieu.
Le rapport qualité/prix y est excellent et sa situation adéquat pour visiter la Normandie.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bourg argental
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une nuit inoubliable dans un cadre de rêve. La suite "Catherine de Sureau" etait parfait, joliment décorée et très propre. Nous avons été accueilli avec gentillesse. Très bonne table d'hôte et excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner était aussi varié et copieux que le dîner. Idéalement situé pour visiter la ville de Bayeux et les plages du débarquement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je vous recommande vivement ce lieu dans le lequel nous revenons d'un week-end.
Les hôtes sont très gentils et avenants.
Je conseille à tous la formule romantique car le maître de maison est excellent aux fourneaux !
Nous étions dans la suite Hervé III qui offre une vue impressionnante depuis la véranda sur le jardin du château.
Le rapport qualité prix est ultra intéressant.
Vous y passerez des moments paisibles dans un cadre magnifique.
Juste à côté de Bayeux et à 20-25 minutes d'Omaha Beach et du Cimetière Américain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Damigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Damigny

Adresse: 1chemin du bois gentil lieu dit Damigny, 14400 Saint-Martin-des-Entrées, Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux > Saint-Martin-des-Entrées
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Martin-des-Entrées
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Damigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Damigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.