“déguelasse” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue du Calvaire, 29430 Plouescat, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plouescat
“déguelasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

surtout n'allez pas manger dans ce resto. odeur d'humidité dès l'entrée.
aucun choix. il se dit maître restaurateur mais c'est faux et mensonger
j'ai pris une assiette de cochon (viande non cuite et de couleur verte) bizarre!!!!
une mousse au chocolat de fabrication industrielle et pour couronner le tout lorsqu'il vient chercher votre assiette il vous demande si cela a été (assiette qui reparte pleine)
même pas un geste commercial.
à éviter absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Surprise la resta brook inv. Dit que l.arrivee se fait entre 16 et 22 heures... Mais à 17 tout est fermé. Obligation de téléphoner pour qu'on vienne vous ouvrir. Agaçant !
Excuse du réceptionniste et personne très agréable qui se montrera toujours très aimable... Promesse d'un petit déj a 7 heures... Mais personne non plus à l'heure dite...
Bref les horaires ne sont pas tenu et cela ne semble pas gêner... La chambre est classique, la décor nulle, la literie parfaite, douche, salle de bain nickel. Le petit déjeuner est nul également. Pain banal, croissant, un café ou thé, jus d'orange en brick ..
On se dit que pour 50 euros de la resa booking c'est très bien... Mais voilà, l'addition s'élève en fait a 64,50 euros !! Ce qui fait le petit déj plus la taxe de séjours à 14,50 euros ... Cherchez l'erreur !

Je n'ai pas testé le restau mais vu la ténu horrible de saleté que portait l'un des cuissot que j'ai croisé pendant sa pose clope... Je ne préfère pas avoir teste.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
St Pol de Léon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'avais téléphoné pour m'assurer que le menu me convienne, la carte était alléchante, j'ai ai invité une amie. mais le jour de ma venue, peu de plats disponibles ! donc un choix très limité. Et un dessert (pas de choix !) désastreux. Déception sur toute la ligne §

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plouescat

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Charmant accueil, on m'a effectivement monté mes valise, puis le soir au restaurant, un peu d'attente, ce qui valait la peine car j'ai adoré le contenue de mon assiette, les prix, eux, était très bon, et je reviendrais à coup sur!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil est très bon, très ouverts d'esprits, vous aide à monter les valises jusqu'à la chambre, vous propose les bonnes affaires du marché.
Le rapport qualité / prix est très bon.
L'endroit est très convivial, il ne faut pas hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caravelle

Adresse: 20 rue du Calvaire, 29430 Plouescat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouescat
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plouescat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Plouescat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.