“C'est super” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Plouescat
Plouzévédé, France
“C'est super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est vraiment génial, on y mange très bien, une bonne ambiance, déco sympa si vous voulez passer une excellente soirée c'est là qu'il faut aller
Merci à Olivier et Sandrine pour tous ses bons moments passés en votre compagnie
Berna et Yvon

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Petit resto entre copines pour nos retrouvailles, ambiance sympa et cosy.
Cuisine d'un excellent rapport / qualité prix et un service impeccable.
Mention spéciale aux St-Jacques qui sont absolument divines.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
St-Martin-des-Champs, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je suis allé pour mes 30 ans . qu'elle déception . déco ringarde . odeur nauséabonde et par dessus tout des serveuses arrogantes qui nous servent même pas les plats commandés . vraiment à déconseiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plouescat

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

menu ouvrier, pas de choix à l'entrée: assiette de crudités avec saucisson et andouille sur la même assiette que la salade verte, le melon , les pennés le tout trempant dans la vinaigrette.plat principal: poisson ou viande,pour ma part viande correcte avec des frites marrons et molles , abject. dessert ou café.ambiance générale:froide même en température ,je conseille aux propriétaires pour 0,50 euros de plus d'aller déjeuner à la potinière à la sortie de morlaix route de plouigneau, ils pourront alors se rendre compte qu'il faut tout revoir ou alors mettre la clé sous la porte

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cleder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons fais notre mariage a la caravelle le 4/04/14 du vin d'honneur au retour de noce rien à dire,une cuisine rafiné,excellente et des assiettes magnifiques,nos invités sont ravis et nous avec.de plus sandrine et ollivier sont supers.un grand merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plouescat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons réservé l année dernière salle de restaurant pour notre mariage cet été. Et par hasard nous apprenons 6 mois avant que finalement un mariage ayant plus de convives est plus intéressant que le notre (quel professionnalisme !!!) . Nous étions reclus dans une petite salle à l'étage (très pratique pour les enfants...) impossible d'y faire entrer l'animateur avec tout son matériel et encore moins d'y faire un repas dansant... Patron très sympathique lors de la réservation, mais ca n'a pas duré... comme quoi il a bien réussi à nous avoir malgré toutes les mauvaises expériences de notre entourage pour ce restau ! Que tout le monde trouve mauvais.... Bref galère de trouver un restaurant pour notre mariage 6 mois avant la date, heureusement nous avons trouvé et cette fois sommes sur d'extrêmement bien manger !!!!! RESTAU À OUBLIER !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A éviter chambre sale, salle de bain immonde, le restaurant pas de choix et pour le peu de choix que nous avons eu s'était même pas bon. Hotel restaurant digne d'une farce. Le patron n'est pas aimable pour un sous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caravelle

Adresse: 20 rue du Calvaire, 29430 Plouescat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouescat
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plouescat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Plouescat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.