“excellent etablissement” 4 5 étoiles

9 place du commerce | Clairvaux les Lacs, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France   |
chaville
“excellent etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Devant l'église St Nithier cet hotel restaurant a été très bien renové
La chambre (suite) est spacieuse, le grand lit très confortable, une très grand salle de bains à l'italienne très bien
on y trouve le minimum nécessaire pour la nuit
Le responsable est très accueillant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel!L’accueil est le service est parfait!Nous étions en demi-pensions ont sait régalé!!Facilité de stationnement!L'église a proximité ne dérange pas vraiment!Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marne la Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Enfin de l'hôtellerie comme on aimerait en voir plus souvent en France, avec une âme et une ambiance chaleureuse dès l'arrivée, comme dans les hôtels autrichiens ! Accueil et service parfait, chambres rénovées avec très bon goût, belles couleurs et belles matières, et très confortables. Petit dejeuner copieux et bon restaurant. Et garage à moto pour les motards.
Confiance totale car j'ai oublié mon sac à main sur la terrasse et il a été récupéré par le personnel !
Cet hôtel mérite vraiment de bien travailler car ses patrons travaillent avec professionnalisme mais surtout avec le coeur et mettent tout en oeuvre pour le bien être de leurs clients.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la chambre décoration "Vache"
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé quatre jours dans une chambre communiquante très bien pensée. Chacun préserve son intimité.
Belle rénovation dommage que la terrasse soit à l'ombre et que tous les matins les cloches de l'église collée à l'hôtel sonne de bonne heure.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil et service parfaits.
Gentillesse des patrons et du personnel.
Chambres spacieuses , rénovées avec goût et confortables.
Petit dejeiner copieux.
Restaurant satisfaisant sans plus (plats hivernaux!).
Pas de parking (stationnement facile dans village)
Situé centre village (notre chambre sur l arriere etait silencieuse).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour un séjour de 3 nuitées, nous avons été particulièrement satisfaits par cet hôtel, avec un point fort pour l'extrême gentillesse de tout le personnel, attentif, souriant, disponible. Pas étonnant quand on voit le directeur pratiquant lui même ces valeurs et sa présence active et permanente est un modèle de comportement pour ses collaborateurs. A signaler aussi l'excellente cuisine du restaurant, certes un peu "robuste" mais fraîche et maison. L' hôtel est familial avec un souci méticuleux de propreté. Cet avis vient de personnes qui ont passé beaucoup de temps à voyager un peu partout et dans les meilleurs adresses. Un petit bémol: pas de garage pour les voitures.

Astuce pour la chambre : demander une chambre confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre très confortable(très bon lit de 180 cm de large!) colorée et meublée avec goût. Salle de bain parfaite.
Accueil et service chaleureux et attentifs.Petit déjeuner copieux et de qualité.Salle à manger claire et agréable.Garage moto sûr et très pratique .
Village vivant ,situation géographique permettant de rayonner facilement dans la région des lacs et au delà.

Astuce pour la chambre : plutôt celles éloignées de la route(comme la chambre 6 au 1er étage que nous occupions) ,mais de t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Deux lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Deux lacs

Adresse: 9 place du commerce | Clairvaux les Lacs, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Hôtel Logis, 3 cheminées, entièrement rénové en 2014, déco moderne et montagnard, tout confort, chambres de 20 à 40m2, situé au centre ville, à 500 m de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Deux lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Deux Lacs Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Deux lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.