“La chaumiere du lac de Clairvaux les lacs” 4 5 étoiles

Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France   |
Heilles
“La chaumiere du lac de Clairvaux les lacs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

La Chaumière du Lac est notre point de chute pour un week-end depuis 7 ans ! La première fois que nous sommes venus, c'était pour une semaine, à l'improviste et nous avons "visité" plusieurs chambres du fait que nous n'avions pas réservé. L'hôtel est calme du fait de sa situation en bout d'impasse (donc pas de circulation) et la vue sur le lac est superbe. Le petit déjeuner est copieux et les repas sont très bons, faits de plats de la cuisisne régionale.L'accueil est plus qu'agréable et nous n'avons jamais rien a eu à dire sur la propreté. L'entrée de l'hôtel par un escalier sur le côté est très pratique quand on a un chien, ce qui évite de traverser l'établissement. Bref vous l'aurez compris, on s'y trouve bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel sympa avec vu sur le lac. Chambre agréable sans télévision ce qui n'est pas désagréable quand on veux se reposer . Patronne plus qu'agréable et a l'écoute de ses clients.
accepte les chiens et ce sans supplément. Le restaurant avec ses recettes de la région est impeccable. Après plusieurs séjours, nous y retournerons.
Belle région a visiter..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fontaine les Luxeuil
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel avec chambres d'une autre époque, WC bouchés, douche HS, propreté douteuse, mal insonorisé. Le seul point positif : accepte les chiens et comme nous avons un labrador c'est important... mais quand même ! Nous étions, d'après la réceptionniste, dans la plus belle "suite" de l'hotel...
Escalier peu pratique pour accéder aux chambres. Face au lac mais comme c'était un dimanche on était surtout face aux poubelles débordantes du lac. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et pas de supplément pour les chiens. C'est assez rare pour le souligner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
christinejura, Propriétaire de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour, j ai lu votre avis avec beaucoup d interet. Nos chambres sont certes anciennes, dernieres renovation il y 8 ans, mais bien entretenus et les clients sont generalement satisfait voir tres satisfait, de la propreté.Par contre il est difficile de garder une chambre impecable à partir du moment qu il y a un chien dedans... Les escaliers pour acceder au 1e étage, n ont rien d extra ordinaire, j ai du mal à vous suivre là?? Par contre, si vous avez eu un problème de wc bouché, j en suis désoléé, mais je suppose qui vous nous en avez fait part et que nous avons résolu le problème. Pour votre information, ce genre de probleme peux arriver dans n importe quel établissement, meme de grand standing. Je n ai aucun souvenir d un client qui s est plaint de la douche, donc vous non plus. Les douches fonctionnent toutes tres bien. Je suis d accord avec vous sur le fait que l insonorisation des chambres est un point faible. L'hotel ne dispose pas de "suite" et la personne à la reception n a certainement pas utilisé ce terme. Vous êtes la 1e personne à se plaindre de la propreté de la plage de Clairvaux les lacs. Le site étant classé label bleu, la commune se fait un devoir d entretenir les abords scrupuleusement, meme les dimanches chargés. Mais vous avez peut etre une vue tellement merveilleux de chez vous, que vous etes trop blasé pour apprecier la beauté du lac, le soir au coucher du soleil ou le matin avec la brume en surface. Recevez mes salutations monsieur.
Mme S Favario, gérante

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.