“Une restauration honteuse!” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Juvisy-sur-Orge, France
“Une restauration honteuse!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est incroyable de voir un restaurant se moquer autant des clients. Le restaurant n'est même pas capable d’utiliser des produits locaux notamment pour la charcuterie et le fromage. C'était digne d'un jambon gélatineux de marque premier prix de super marché. Les pommes de terre servies en accompagnement sont toutes aussi mauvaises. Une expérience qui ne sera pas renouvelée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel tres bien situé , des chambres spacieuses avec une vue imprenable sur le lac , un personnel disponible , à l'écoute de l'ensemble des clients , sans oublier un chef , en l'occurence Lionel , spécialiste pour cuisiner poissons et viandes accompagnés ainsi que les desserts "maison". Promenades et découvertes nombreuses et variées à proximité. Ambiance conviviale et chaleureuse grâce à la propriétaire des lieux d'une gentillesse et amabilité que nous avons appréciés durant ce séjour d'une semaine que nous avons hélas trouver trop court .Surtout ne pas manquer la démonstration de fabrique du Comté avec le maitre fromager à la fruitiére 1900 à Thoiria.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kindwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé , au bord du lac et à proximité de nombreux sites naturels à visiter. Les chambres sont simples mais très propres .... Les repas et le petit déjeuner sont de qualité !!! Il y a un point sur lequel il faut insister c'est l' accueil formidable que vous reserve le cuisinier , les serveuses et la responsable : le sourir , les bons conseils pour visiter au mieux la région font parti du quotidien ; oui , dans cet hôtel le client n' est pas vu comme quelqu' un qui est de passage mais plutôt comme un ami ....

clémence et ses parents

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Heilles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Super WE de 4 jours a l' ascension.
Nous avons retrouvé la chaumiere toujours aussi agreable avec un personnel tres sympatique disponible et a l' écoute des clients.
De belles promenades au pic de l' aigle , les cascades du herisson , Baume les messieurs etc....
Ne pas rater la fruitiree 1900 demonstration de fabrique du comté avec apres une vente de fromage d'exelente qualité.
A Clairvaux le temps passe beaucoup trop vite

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Charmant hotel, ideal pour un séjour bucolique pour les urbains stressés que nous sommes. Au calme face au lac, cuisine plaisante, bonne situation pour visiter les environs. Bon rapport qualité-prix. Juste ce qu'il faut pour un séjour dans la région sans trop se ruiner. Ambiance familiale, style maison de campagne chaleureuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Heilles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

La Chaumière du Lac est notre point de chute pour un week-end depuis 7 ans ! La première fois que nous sommes venus, c'était pour une semaine, à l'improviste et nous avons "visité" plusieurs chambres du fait que nous n'avions pas réservé. L'hôtel est calme du fait de sa situation en bout d'impasse (donc pas de circulation) et la vue sur le lac est superbe. Le petit déjeuner est copieux et les repas sont très bons, faits de plats de la cuisisne régionale.L'accueil est plus qu'agréable et nous n'avons jamais rien a eu à dire sur la propreté. L'entrée de l'hôtel par un escalier sur le côté est très pratique quand on a un chien, ce qui évite de traverser l'établissement. Bref vous l'aurez compris, on s'y trouve bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hotel sympa avec vu sur le lac. Chambre agréable sans télévision ce qui n'est pas désagréable quand on veux se reposer . Patronne plus qu'agréable et a l'écoute de ses clients.
accepte les chiens et ce sans supplément. Le restaurant avec ses recettes de la région est impeccable. Après plusieurs séjours, nous y retournerons.
Belle région a visiter..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse : Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.