“Vacances dans le Jura” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Machecoul, France
“Vacances dans le Jura”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel bénéficie d'un cadre très agréable et reposant avec un accès direct au lac. Nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et avons été renseignés sur les visites insolites et curiosités de la région. Les excellents et copieux repas au restaurant nous ont permis de découvrir les spécialités locales. Rien à redire sur la propreté et la tenue des chambres. Nous avons passé un agréable séjour de 7 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rorschwihr, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lors d'un petit week end en amoureux on recherchait un hotel libre au pays des lacs dans le jura. On est tombé sur cet hotel et heureusement on nous a proposé de visiter la chambre avant d'accepter d'y sejourner. Nous sommes entrés dans une chambre avec une décoration anti datée, de mauvais gout, et qui ne valait pas un deux étoiles! Aucun équipement, meme pas une TV! Le pire étant l'hygiène... La chambre était à la limite de l'insalubrité, et l'odeur y était insoutenable. Pas besoin de préciser que nous n'y sommes pas restés!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clairvaux-les-Lacs

Vesoul, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

hotel très acceuillant,chambres propres et agréables,la notre avait un petit balcon avec vue sur le lac.bonne literie.les animaux sont admis sans supplément,ce qui est rare!....proximité de la plage et très bonne situation dans cette belle région ,idéale pour faire de très belles ballades. je le recommande donc,(ainsi que les desserts) et y retournerai sans hésitation...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est incroyable de voir un restaurant se moquer autant des clients. Le restaurant n'est même pas capable d’utiliser des produits locaux notamment pour la charcuterie et le fromage. C'était digne d'un jambon gélatineux de marque premier prix de super marché. Les pommes de terre servies en accompagnement sont toutes aussi mauvaises. Une expérience qui ne sera pas renouvelée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel tres bien situé , des chambres spacieuses avec une vue imprenable sur le lac , un personnel disponible , à l'écoute de l'ensemble des clients , sans oublier un chef , en l'occurence Lionel , spécialiste pour cuisiner poissons et viandes accompagnés ainsi que les desserts "maison". Promenades et découvertes nombreuses et variées à proximité. Ambiance conviviale et chaleureuse grâce à la propriétaire des lieux d'une gentillesse et amabilité que nous avons appréciés durant ce séjour d'une semaine que nous avons hélas trouver trop court .Surtout ne pas manquer la démonstration de fabrique du Comté avec le maitre fromager à la fruitiére 1900 à Thoiria.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kindwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé , au bord du lac et à proximité de nombreux sites naturels à visiter. Les chambres sont simples mais très propres .... Les repas et le petit déjeuner sont de qualité !!! Il y a un point sur lequel il faut insister c'est l' accueil formidable que vous reserve le cuisinier , les serveuses et la responsable : le sourir , les bons conseils pour visiter au mieux la région font parti du quotidien ; oui , dans cet hôtel le client n' est pas vu comme quelqu' un qui est de passage mais plutôt comme un ami ....

clémence et ses parents

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Heilles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Super WE de 4 jours a l' ascension.
Nous avons retrouvé la chaumiere toujours aussi agreable avec un personnel tres sympatique disponible et a l' écoute des clients.
De belles promenades au pic de l' aigle , les cascades du herisson , Baume les messieurs etc....
Ne pas rater la fruitiree 1900 demonstration de fabrique du comté avec apres une vente de fromage d'exelente qualité.
A Clairvaux le temps passe beaucoup trop vite

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse : Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.