“hotel à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
Privas, France
“hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Escalier d'accès aux chambres difficile.
Pas de télé (il nous a été répondu que cela coutait trop cher par rapport à la SACEM).
Propreté douteuse, moisissures dans la salle de bain, pas de savon,toilette s'écoulant difficilement.Balcon de chambre pas entretenu.
Petit déjeuner très moyen,une seule tasse de café, confiture Casino, peu de choix.
Pour le repas du soir, nous n'avons pas pu diner dehors, plus de parasol et avons dû nous rabattre à l'intérieur dans la chaleur.Repas très moyen, sans saveur.
Pour clore le tout, il nous a été facturé les frais de réservation internet, soit 10% du prix de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Taradeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

S'il fait chaud (en été) évitez cet hôtel dépourvu de clim. Le bruit du camping très proche ne vous permet pas de dormir les fenêtres ouvertes (chaud, chaud). La seule fraîcheur, nous l'avons trouvé le matin en constatant qu'il n'y avait pas d'eau chaude !!! Nous attendions quelques excuses de la propriétaire mais point ne sont venues.

Astuce pour la chambre : la plus belle vue est côté lac mais a éviter en été, c'est aussi l'entrée du camping. évitez...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clairvaux-les-Lacs

Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon accueil des patrons, super cadre dans le restaurant la cheminée allumé nous a vite rechauffer
repas de super qualité, servi en quantité, tres bien presenté, la truite etait excellente
prix tres correct pour le repas
ce que nous avons beaucoup apprecié c'est que le patron qui fait la cuisine est venu plusieurs fois voir si tout aller bien
nous recommandons vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vins sur caramy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un petit hôtel de charme dans un décor de rêves.
Les petits défauts des chambres ( petite salle de bains et sanitaires un peu bruyant) sont très largement compensés par l'accueil, la gentillesse et l'hospitalité de Florence et Olivier.
La cuisine d'Olivier est simplement fantastique et il est impossible de ne pas succomber à sa tourte aux écrevisses et aux morilles ou à ses truites aux amandes et ses profiteroles maison sont parfaites.
L'absence de TV nous redonne le plaisir de la discussion en dégustant une liqueur de pin sur la terrasse face eux lacs et les enfants redécouvrent la joie de la lecture dans la salle bibliothèque.
Nous ne connaissions ni Clairvaux ni cet hôtel avant, mais c'est sur nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue sur le lac vous ne le regrettez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une isolation sonore horrible. Des toilettes chimiques qui réveillent l'ensemble des chambres. Les éviers qui refoulent quand les voisins tirent la chasse d'eau...des trous dans les rideaux et une odeur de renfermé... Tout est dit... A éviter !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mions, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un jura fantastique ,un hôtel qui demande qu'une chose! être connu! , une restauration de grande qualité fait par Olivier ,avec la sympathique Florence pour vous servire .
Un accueil formidable et une adresse que j'oublirai pas pour mes prochaines escapades .

Un passionné de lynx.
Serge.

• Séjour du janvier 2014
Luynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonsoir, nous sommes arrivés trempés par la pluie après une ballade dans Clairvaux les lacs, une demi-heure avant le début du service et nous avons été très bien accueillis. Un feu de cheminée brûlait dans la pièce principale, qui nous a bien réchauffés ! ensuite, le repas était très bon, les portions copieuses et les produits locaux de qualité. Nous avons sympathisé avec les propriétaires (en place depuis fin septembre 2013). Du coup, ils nous ont "trouvé" une petite place pour le réveillon du 31 décembre, que nous avons donc passé dans ce restaurant. Animation par le propriétaire, menu complet (foie gras, plat de saumon, trou normand, tournedos de canard et légumes, salade, fromages, dessert glacé au chocolat + macaron, café ...) dans une super ambiance familiale. Quel dépaysement de faire la fête avec des inconnus, de s'embrasser à minuit heureux d'une telle découverte ! nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.