“excellent accueil a la chaumiere du lac” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France   |
Osny, France
“excellent accueil a la chaumiere du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine dans ce charmant hotel pres du lac de Clairvaux
Nous avons été accueillis par Florence et Olivier qui ont repris cet hotel depuis peu. Leur accueil fut très chaleureux et l'ensemble du personnel de l'hotel est bienveillant , tout en assurant un service discret et éfficace.
Nous occupions une chambre confortable avec une magnifique vue sur le lac.
Coté cuisine, c'est le domaine d'Olivier, et tout etait parfait. Nous avons pu apprécier une cuisine qui privilégie les produits locaux et met en avant leur qualité et diversité.
Une adresse a retenir ou nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Lors de notre escapade en moto , nous avons séjourner a l hôtel pour une nuit car malheureusement pour nous il était complet le lendemain ,(je le comprends très bien ) ,nous avons été accueilli avec gentillesse et le sourire malgré notre arrivé tardive et en plein service, la chambre donnait sur le lac magnifique que du bonheur et nous avons pu dîner sur la terrasse, repas excellent, la serveuse et le chef de cuisine au petit soins pour les clients...le petit dej très bon ..et en plus nous avons pu mettre la moto a l abris ..bonne continuation au nouveau propriétaire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon séjour dans cette charmante Chaumière.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires vont de paire avec se superbe site.
L'aménagement intérieur est irréprochable (l'accès de l'étage à la salle à mangée par le petit escalier aménagé par les propriétaires est super pratique !!),et les menus proposés fonts partis de la vraie cuisine française.
En résumé que du bonheur quoi, et merci encore aux propriétaires de l'établissement, nous reviendrons surement .

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avanne-Aveney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon accueil, bonne écoute, disponible, et emplacement privilégié au bord du lac.
Chambre n°8 très calme avec excellente literie de qualité et avec une exposition propice au repos. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Malgré notre arrivée très tardive (1 heure plus tard), nous avons été bien accueilli par les propriétaires, un couple charmant. Nous n'avons pas été déçu par le service, une serveuse très souriante et avenante. Le repas était à la hauteur de nos attentes, (anniversaire) des produits de qualité bien cuisinés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement situé sur le bord du lac.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambolle-Musigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil, propriétaires sympathiques. Très bon rapport qualité/prix. Hotel situé au bord du lac, très agréable. Chambre propre mais salle de bain un peu exiguë. Restauration excellente, je vous conseille "Écrevisses cachées aux morilles et vin jaune" et "la boite chaude", c'est à tomber par terre.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac possèdent un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hôtel est bien situé face au lac. Très bon accueil. Très bonne cuisine avec plats variés du terroir. Nous avons eu l'occasion de prendre le repas le soir en terrasse, ce qui fut très agréable.
Chambres assez petites avec le coin salle de bain assez restreint. Toilettes très bruyantes. Pas de télévision.
Malgré cela, notre séjour d'une nuit fut très agréable. Les nouveaux propriétaires rendront ce lieu magique au fur et à mesure de leurs moyens. Nous leur souhaitons plein succès et encourageons les voyageurs à essayer cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clairvaux-les-Lacs ou ses environs
Hotel les Deux lacs
N° 1 sur 1 à Grande-Rivière
Des Lacs Hotel
Des Lacs Hotel
N° 1 sur 1 à Chaux-des-Crotenay

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.