“Pour un séjour de deux nuits très satisfait !! Merci aux patrons” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France   |
“Pour un séjour de deux nuits très satisfait !! Merci aux patrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de deux nuits à la chaumière et avons passer un agréable moment Grace à la gentillesse des gérants qui sont à l écoute très sympatique , la cuisine du chef et à découvrir !! Mention spécial à la comtiflette très copieuse , merci à eux deux pour leur accueil dans cet établissement très bien place et avec encore beaucoup de potentiel , sebastien et charline de haute Saône .

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour d'une semaine dans ce charmant hotel pres du lac de Clairvaux
Nous avons été accueillis par Florence et Olivier qui ont repris cet hotel depuis peu. Leur accueil fut très chaleureux et l'ensemble du personnel de l'hotel est bienveillant , tout en assurant un service discret et éfficace.
Nous occupions une chambre confortable avec une magnifique vue sur le lac.
Coté cuisine, c'est le domaine d'Olivier, et tout etait parfait. Nous avons pu apprécier une cuisine qui privilégie les produits locaux et met en avant leur qualité et diversité.
Une adresse a retenir ou nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Lors de notre escapade en moto , nous avons séjourner a l hôtel pour une nuit car malheureusement pour nous il était complet le lendemain ,(je le comprends très bien ) ,nous avons été accueilli avec gentillesse et le sourire malgré notre arrivé tardive et en plein service, la chambre donnait sur le lac magnifique que du bonheur et nous avons pu dîner sur la terrasse, repas excellent, la serveuse et le chef de cuisine au petit soins pour les clients...le petit dej très bon ..et en plus nous avons pu mettre la moto a l abris ..bonne continuation au nouveau propriétaire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon séjour dans cette charmante Chaumière.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires vont de paire avec se superbe site.
L'aménagement intérieur est irréprochable (l'accès de l'étage à la salle à mangée par le petit escalier aménagé par les propriétaires est super pratique !!),et les menus proposés fonts partis de la vraie cuisine française.
En résumé que du bonheur quoi, et merci encore aux propriétaires de l'établissement, nous reviendrons surement .

Astuce pour la chambre : les chambres coté lac sont très agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avanne-Aveney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon accueil, bonne écoute, disponible, et emplacement privilégié au bord du lac.
Chambre n°8 très calme avec excellente literie de qualité et avec une exposition propice au repos. Petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Malgré notre arrivée très tardive (1 heure plus tard), nous avons été bien accueilli par les propriétaires, un couple charmant. Nous n'avons pas été déçu par le service, une serveuse très souriante et avenante. Le repas était à la hauteur de nos attentes, (anniversaire) des produits de qualité bien cuisinés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement situé sur le bord du lac.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambolle-Musigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon accueil, propriétaires sympathiques. Très bon rapport qualité/prix. Hotel situé au bord du lac, très agréable. Chambre propre mais salle de bain un peu exiguë. Restauration excellente, je vous conseille "Écrevisses cachées aux morilles et vin jaune" et "la boite chaude", c'est à tomber par terre.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté lac possèdent un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac

Adresse: Au bord du Lac, 39130 Clairvaux-les-Lacs, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Clairvaux-les-Lacs
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Clairvaux-les-Lacs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Chaumière Du Lac Clairvaux-Les-Lacs, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.