“Bon restaurant mais côté cadre et ambiance...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Armentières, France
“Bon restaurant mais côté cadre et ambiance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La qualité et la présentation des plats sont au rendez vous

On s'est régalé

Le rapport qualité prix est correct

Le chat par contre qui se ballade c'est bof et l'accueil est assez froid

Voilà tout ça pour dire que j'ai apprécié que j'y retournerai mais pas forcément un samedi soir

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lambersart, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Restaurant fidèle à sa réputation. Choix entre plusieurs menus dont un à 28 euros destiné aux gens pressés. tout compris (apéritifs, entrée, plats, desserts, vins, café). Autant dire que c'est l'un des seul restaurant proposant ce rapport qualité prix. Carte qui se renouvelle tous les jours.
Service discret et agréable. Idéal le midi pour les repas d'affaires.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille
“Pour les gourmets gourmands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons emmenagé à Lille il y a 1 an et avons fait le tour des restaurants de la ville ! Bien sur nous avons nos habitudes dans 2 ou 3 restaurants mais rien à voir avec ce restaurant dont on nous a parlé.
L'Auberge des Vieilles Poutres ! A seulement 20 minutes de Lille dans un petit village, nous avons été charmé !
Pour 31 € par personne, j'ai eu un repas excellent ! Alors qu'à ce prix j'ai juste un plat sur Lille !
Du saumon fumé excellent, MAISON (nous avons vu le fumoir dans la cour du restaurant !!), de la Lotte en plat, une carte de dessert impressionnante !
A conseiller ! Surtout pour les gens qui comme nous habitent Lille et qui ne savent plus où aller !
Vraiment depaysant !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
LOOS
“juste un peu plus de communication”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Première fois dans ce restaurant dont on nous avait fait les éloges. Effectivement, la carte est diversifiée, des plats cuisinés et raffinés, servis chauds et jolie présentation. le vin que nous avons choisi était à la hauteur. Dommage que tout cela soit servi sans un petit commentaire sur notre plat ou tout simplement "un bon appétit" ou "une bonne continuation"... les assiettes nous sont apportées sans aucune parole (comme si le serveur était pressé de s'en débarrasser) et placées sur les miettes de pain...un petit "nettoyage" en cours de repas serait le bienvenu. Au final, nous avons très bien mangé, le rapport qualité prix est correct, il suffit d'un petit effort sur l'accueil et le service pour que ce soit parfait.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lille
“Presque inconnu et pourtant....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bienvenue dans l'une des meilleurs adresse des Weppes et de la Metropole,ami du design et du lounge passez votre chemin,pour qui recherche des tarifs abordables (1er menu a 19.90e) et une realisation parfaite,des mariages savoureux vous allez etre heureux icI !!!!!
Certes ,il y a quelques defauts,un cadre qui sent les annèes 90,un chat se promène dans la salle les menus sont parfois imcomprehenssibles,mais une fois servie vous oublierez tous cela pour vous delectez des plats du chef.
La carte des vins est moyenne mais celle des digestifs n'a rien a envier à celle de certains gastro tout en restant très abordables.
En bref vous pouvez y aller les yeux fermès !!!!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Vieilles Poutres ont aussi consulté

Fournes-en-Weppes, Nord
Beaucamps-Ligny, Nord

Fournes-en-Weppes, Nord

Vous connaissez Auberge des Vieilles Poutres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Vieilles Poutres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.