Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Bottieres, 73300 Saint-Pancrace, France   |
Sable-sur-Sarthe, France
“Ski entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cettes résidence est propre et spacieuse. Le personnel est aimable et très accueillant.

Points positifs : sauna et piscine (elle est petite) permettent de nous détendre après une journée de ski. L'appartement est propre, literie correcte, pièces spacieuse, box à ski par appartement, terrasse vue sur la station. La résidence se trouve au piied des piste des Bottières. Il y a un magasin de sports pour louer sli ou autre. Des jeux de sociétés peuvent être emprunter à l'accueil.

Points négatifs : la résidence se situe au Bottières et non pas à la Toussuire. Pour aller skier à la Toussuire il faut prendre un tir fesse pendant 20-25 minutes et s'il y a de la neige, sinon il faut prendre sda voiture car pas de navette. La résidence se situe donc dans un petit village où il y a 2 restaurants et un dépôt de paint.

Conclusion : la rédidence se situe dans une petite station qui est familiale et petite. Idéal pour les débutants ou quand on aime pas trop la foule. Il manque peut être quelques commerces. Le restaurant "Le grenier" est rrès bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. En effet le lieu-dit Les Bottières est un endroit très calme et idéal pour des vacances en famille.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au sein de notre Résidence.

Voyage solo
Violaines, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Situation géographique totalement en dehors de la station les toussuires à 6 km ! Le seul accès si il y a de la neige ! Un tire fesse ! si il n'y a pas de neige, étant qu'a 1300m d'altitude et que si vous avez un enfant, un seul moyen de locomotion, votre voiture, pas de voiture, ok taxi ! La dénomination commercial est une grosse escroquerie ! Ne pensez pas être au coeur de la toussuire ! TOTALEMENT FAUX Pour en avoir payé les pots cassés, je préfère vous soulager de reprendre une nouvelle location en plus de celle ci pour votre séjour :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire. La résidence étant située aux bottières, il est important de nous téléphoner avant votre séjour afin d'obtenir des renseignements sur les alentours immédiats.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bon séjour,
Nous avions un appartement pour 6 (nous étions 4). Vraiment très spacieux, en duplex. La cuisine est très bien équipée et moderne. La salle de bain propre et récente également.
La literie était également ok.
La piscine est un peu petite et fraîche et bondée le soir, quand tout le monde revient de sa journée de ski et pas de casier pour poser ses affaires. Mais sinon c'est une bonne résidence, bien située car au pieds des pistes pour rejoindre la Toussuire et le village est très tranquille. Avec quelques restos sympas dont "le Grenier", un chalet tout en bois, cosy. Bref agréable et reposant séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'en hiver, après le retour des pistes, la piscine est très appréciée. C'est pourquoi nous nous efforçons de faire respecter le règlement afin que tout le monde puisse en profiter au mieux.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cette location de vacances s'appelle "Les Terrasses de la Toussuire" dans le village des Bottières et non "les terrasses des bottières". Cela mis à part, appartement très vaste ( 6 pers) et propre, beaucoup de place pour le rangement,( c'est rare dans ce genre de location). Les +:le prix si on réserve assez tôt, hyper bon marché!! le sauna, la piscine, la place, le petit resto juste à côté , la Corbacière (dégustez le chapeau avec la proprio très sympa ),Les -: taille de la piscine, altitude (1300m, pas toujours assez de neige: solution: 10 min de voiture jusqu'au village de "La Toussuire" où un grand parking vous accueille)
N'hésitez pas à téléphoner pour demander un appart au sud pour pouvoir profiter de la grande terrasse ( sinon on se retrouve derrière, à l'ombre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire.
En effet nous apprécions d'avoir les clients au téléphone avant leur arrivée afin que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions possible.

La Direction

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire

Adresse: Les Bottieres, 73300 Saint-Pancrace, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Pancrace
Kitchenette Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Pancrace
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire 3*
Dès votre arrivée, vous serez enchantés par l’élégance et l’architecture de cette résidence de tourisme en parfaite harmonie avec le site.La résidence est composée de 66 appartements spacieux et tout équipés pouvant accueillir de 2 à 8 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Grâce à leurs larges terrasses, vous pourrez admirer un panorama grandiose sur les sommets environnants. Pour les Moments de détente, vous pourrez profitez de la piscine intérieure, d’un sauna et d’un jacuzzi. Charme et authenticité sont les maîtres mots de cette résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.