“Super emplacement, mais confort médiocre!” 3 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
3.0 sur 5 Appartement   |   Les Bottieres, 73300 Saint-Pancrace, France   |
entrange
“Super emplacement, mais confort médiocre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour dans cette résidence la semaine dernière.
L'emplacement est absolument superbe, au pied des pistes, situations centrale, balcon avec une vue superbe, veillez a choisir l'orientation Sud.
Le personnel est chaleureux et accueillant, la résidence est en bonne état.
Par contre, nous avions un studio pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, il n' y a pas de assez de rangements, nous avons rangés l'as affaires des enfants dans le grand tiroir sous les lits a étages, mais rien pour les adultes, nous avons du laisser nos affaires dans les valises!
Alors, l'horreur la plus total fut le lit pour les parents, il s'agit en fait d'un genre de canapé lit gigogne, 2x 1 matelas, avec une barre en plein milieu.
Cela peut convenir pour 1 ou 2 nuits , mais pour une semaine cela est vraiment incompréhensible!!!surtout pour 2 adultes!!!
Il aurait était, agréable d'avoir des chaises ou transats sur le balcon (il n'y a rien)
L'espace bien être, est un peu petit, également rien pour poser vos affaires, il faut s'installer par terre, sur le carrelage!!!! Il serait également bien agréable d'avoir 2 ou 3 chaises!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous sommes ravi d'avoir su répondre à vos attentes
et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui nous aideront dans notre recherche d’amélioration.

Bien cordialement.

Service Client.

Voyage solo
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions un groupe de 4 et sommes venus une semaine fin février 2014, en haute saison.
La station est géniale et loin de l'ambiance supermarché de la Toussuire, mention spéciale pour le restaurant "Le Grenier" les proprio sont justes géniaux.

Le logement 2 pièces pour 6 personnes en duplex était plutôt récent, vue magnifique, un peu bruyant.

Cependant il y'a plusieurs détails inacceptable pour une résidence 3 étoiles :
-La paroi du micro ondes vraiment dégueulasse
-La baie vitrée pire que sale, de nombreuses traces de doigts
-Les "moutons" au sol
-L'état des lieux ou il manque beaucoup de chose (excuse de la réception : les familles qui louent plusieurs logement et qui échangent les objets entre eux.....)
-Les rideaux de la chambre à l'étage, déchirés, bricolage...
-Mauvaise odeur du rideau de douche

Alors que nous sommes en plein hiver il n'y a aucune couette, seulement 2 couvertures très fine (et aussi très sales, cheveux, poussière) par lit.

La literie est plutôt bonne sauf pour le couple qui aura le lit gigogne dans le salon cuisine (2 matelas une personne séparées par une planche)

Détail important, le jaccuzi n'en est pas un. C'est un système de bulle intégré dans la minuscule piscine non chauffée. Le sauna lui, est appréciable mais ouvert de 16h à 19h en semaine uniquement. (Sauf erreur)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Votre avis est important et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques,
Nous avons pris en considération vos suggestions sachez cependant que notre personnel se tient à votre disposition pour palier à tout manquement durant votre séjour.

Bien cordialement.

Service Client.
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions loger dans un appartement 2 pièces 6 personnes en mezzanine appartement est spacieux bien équipé, bien situé au calme de tout commerce, départ de randonnées toutes difficultés proche de la résidence Piscine jacuzzi et sauna.
Le personnel est agréable

mais manque de coté pratique
je m'explique pas de bassine pour le linge à laver un séchoir à linge trop petit par rapport au nombre de personne tout en sachant que nous étions 3 adultes et 1 enfant peut être un lave automatique ouvert au heure de réception serai appréciable.
au niveau de la piscine une forte odeur de chlore s'en dégage pour les balcons situés au dessus et lorsque le jacuzzi est mis en route à l’intérieur de la la piscine
possibilité d'ouvrir les baies vitrées lorsque nous sommes dans la piscine
la Salle d'eau n'a pas de de miroir ni de tablette, et le rideau de douche n'est pas adapté
du mobilier pour le balcon sera appréciable type bain de soleil ou salon de jardin
merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.

La piscine étant traitée au chlore, une forte odeur peut parfois en résulter selon la fréquentation et l'utilisation du jacuzzi lorsque les baies vitrées sont ouvertes.

Suite à vos remarques, des miroirs vont être installés dans toutes les salles de bains des chambres et les rideaux de douches vont être changés.

Nous allons également étudier la possibilité d'installer des tables et des chaises sur les balcons des appartements pour la prochaine saison d'été.

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un nouveau séjour.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné du 29juin au 13 juillet dernier par l'intermédiaire de Locatour dans un appartement 3 pièces 6 personnes très bien situé : il faut demander à être vue sur les remontées mécaniques et vers le villeage, le paysage est reposant et en été, très agréable. Le village des Bottieres est hyper calme puisqu'il n' y a pas de commerces à part le restaurant de la Corbacière qui fait dépôt de pain et journaux. Il y a des chemins pour se balader mais le plus sympa est de monter à la Toussuire qui est une station bien animée.
Appartement très bien équipé et spacieux. Très grande terrasse mais sans mobilier. Salle de bain avec baignoire. Un seul grand placard dans la partie kitchenette et séjour. Il y a deux parkings et une petite piscine. L'équipe sur place est très accueillante et adorable. En cas de soucis il y a immédiatement une solution. Les lieux sont propres.
Pour le wifi il faut payer 14 euros la semaine.
Il y a des services comme le kit bébé important pour les familles.
Merci aussi a Christelle car nous avons passé de très bonnes vacances à la montagne dans une très jolie région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, nous sommes là pour répondre à vos questions et demandes avant votre arrivée afin que votre séjour se passe au mieux.
L'équipe sur place met également tout en œuvre pour que votre semaine de vacances vous laisse de très bons souvenirs.

Nous espérons vivement vous revoir lors d'un nouveau séjour.

saint denis de l hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions loué un studio 4 pour 15 jours et à notre arrivée, nous avons l'agréable surprise d'être relogé dans un duplex 6 très grand, orienté plein sud avec grand balcon. (Merci à l'équipe cycliste professionnelle Saxo bank qui avait loué tout un étage) Il n'y a pas de salon de jardin sur le balcon, c'est dommage et surtout, la piscine est minuscule. Ce qui n'est pas gênant l'été, car il n' y a pas beaucoup de monde, mais l'hiver ? La résidence est au calme, loin de tout, on n'est pas à la Toussuire. Il faut utiliser sa voiture. Saint Jean de Maurienne n'est pas une ville très attrayante. Les sentiers de randonnées sont introuvables, c'en est dangereux. Il n' y pas de bike park. Peu de places de parking dehors, juste suffisant l'été.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire.
En effet, les circuits de randonnées étaient mal indiqués, ces informations sont remontées à l'Office de Tourisme qui a pris les mesures nécessaires.
Concernant les parkings, la résidence dispose de deux parkings de capacités suffisante pour accueillir les véhicules de tous les locataires.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour au sein de notre Résidence.

chas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une résidence qui pourrait être agréable. Cependant Le "point noir" est l'accueil : C'est la première fois que je vois une réception s'étonner de voir les clients décharger leurs bagages! "dixit : si tout le monde faisait comme vous, ce serait juste pas possible!!") Prestation wi fi à 21 euros la semaine uniquement à la réception et sur des créneaux horaires très limités! Piscine fermée dès le mardi soir pour raisons d’hygiène sans aucune excuse ni prestation compensatoire.
Caution de 50 euros pour emprunter un jeu de société. Prêt d'appareils à raclette payant alors qu'indiqué comme faisant partie des prestations....
Bien dommage car voilà une résidence qui aurait tous les atouts pour un séjour réussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour voter commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Ayant une réception de petite taille, nous ne pouvons malheureusement pas laisser les clients décharger leurs bagages dans celle -ci . Par ailleurs, sur simple demande auprès du personnel, vous pouvez obtenir votre clef afin de commencer à vous installer pendant que l'on s'occupe de votre dossier.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Belle résidence, accueil du personnel rien à dire, Chapeau à Florian pour son service, toujours à l'écoute avec le sourire il résoudra tous les petits ennuis liés aux appartements.
Concernant la situation, catastrophe pour les débutants , 2 tire fesses , pente à 60 % , une demi heure pour monter à la toussuire. D'ailleurs trop de tire fesses sur la satation. Même pas un petit magasin, juste un dépôt de magasin au resto du coin, franchement n'y allez pas à moins de vraiment aimer être isolé du monde, pas de connexion internet dans les chambres ! uniquement à la réception et jusqu'à 19h ! Si vous avez le malheur d'être blessé, rien à faire !!
Dommage belle résidence, mais dans les appart de 4 personnes , rien comme rangement trop petit ! La station bottières se trouve trop bas par rapport aux autres stations, si vous avez décidé d'exploiter votre ski pass sybelles surtout n'allez pas là , trop éloigné de tout!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire. Suite à un grand nombre de remarques sur les fiches de satisfaction, le wifi est maintenant disponible dans chaque appartement.

La Direction

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire

Adresse: Les Bottieres, 73300 Saint-Pancrace, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Pancrace
Kitchenette Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Pancrace
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire 3*
Dès votre arrivée, vous serez enchantés par l’élégance et l’architecture de cette résidence de tourisme en parfaite harmonie avec le site.La résidence est composée de 66 appartements spacieux et tout équipés pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Grâce à leurs larges terrasses, vous pourrez admirer un panorama grandiose sur les sommets environnants. Pour les Moments de détente, vous pourrez profitez de la piscine intérieure, d’un sauna et d’un jacuzzi. Charme et authenticité sont les maîtres mots de cette résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.