“Que de déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois

Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois
Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois
2 Chemin du Marais Blanc, 25240 Chapelle-des-Bois, France   |
“Que de déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons été très déçus de la qualité de l accueil, vraisemblablement le sourire est en option pour l équipe !Le site est magnifique (chapelle des bois vaut vraiment le detour!!!)mais la nourriture est déplorable, parfois meme a peine décongelée; les cuisines et cuisiniers sont sales et reconnaissent eux mêmes la mauvaise odeur des plats proposes!!!! La piscine est chauffée en début de semaine puis laissée par la suite ( impossible de se baigner avec unenfant de 2 ans arrive le jeudi). Bref nous reviendrons a chapelle des bois mais pas a cap vacances!

• Séjour du février 2013

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est la 4ème fois que nous partions à Chapelle des Bois et comme les fois précédentes, nous avons passé d'excellentes vacances. Bien logés, nous étions au calme tout en étant près de la salle d'animation.L'ambiance est bonne et sympathique, le personnel est aux petits soins pour les vacanciers et toujours avec le sourire ! Quant aux repas, les mécontents doivent fréquenter les grands restaurants tous les jours car pour ma part, j'estime que la restauration est variée et correcte. La soi-disant cantine ne doit pas être si mauvaise quand on voit les gens se précipiter dès l'ouverture de la salle sur les plats présentés. Qui peut se vanter d'avoir à chaque repas chez soi un tel choix de produits ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

arrivé a 16h00 ont a eu les clefs a 17h00 , chambre sale et dégradé et placé en face du bar super bruyant, selon le site les chambres entierement renové pub mensongére , un balcon a partager avec 8 autres chambres sans separation. les repas certes que du surgeles mais mangable , le club enfant la seul satisfaction du sejour,premier experience cap vacances et bien la derniere.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chapelle-des-Bois

Soultzmatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Notre chambre était plutôt propre, mais... située sous la salle d'animation donc impossible de dormir avant minuit au mieux trois heures du matin à part le samedi car il n'y a pas d'animation le premier soir! Le dernier soir la sono a été remise en marche deux heures après la fin de la dernière animation! Donc si on espère se ressourcer lors de ses vacances c'est vraiment loupé.
Pour la cantine je suis entièrement d'accord avec Yanou; haricots en boite, viande trop cuite; le poisson joliment appelé meunière sur la carte est en réalite du poisson pané;la moitié des desserts c'est de la danette ou de la salade de fruits en boite; les fruits frais ne sont pas de saison (oranges et bananes au mois de juillet...bof).
Pas d'aérobic ni de réveil aquatique contrairement à ce qui est indiqué dans le catalogue. Les journées "energie nouvelle" sont passées inaperçues aussi.
Heureusement le guide Eric est là pour relever ces vacances et nous laisser un souvenir impérissable des alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Socx, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons vu sur le site que l'etablissement était complètement rénové .nous avons donc réserve une semaine en toute confiance sauf qu a notre grande surprise a notre arrivée notre chambre se trouvait dans les combles et dans état déplorable, sdb moisie et dans un triste état. La chambre non conforme a la chambre sur le site. Armoire très petite avec étagère ne tenant pas debout. Velux s'ouvrant difficilement avec une vue pas terrible du tout.si vous devez louer il faut absolument demander une chambre rénovée.au niveau des repas pas terrible du tout pire qu une cantine .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous nous sommes rendus au cap vacances de la chapelle-des-bois du 24 au 31 décembre et on peut dire que nous avons passé une semaine formidable mon épouse mon garcon de 15 ans et moi-même.Accueil plus que satisfaisant personnel formidable à tous les points de vues chambres corrects repas avec du choix et varié c'est pas facile pour le chef qui est là 24h sur 24 .Un grand bravo pour la soirée gala du 30/12 ,l'animation quand à elle ,était très bien je parle surtout pour les ados avec son chef:AHEM mais je crois que pour les petits ça s'est très bien passé(à priori une cinquantaine d'enfants pour la semaine).Que dire de notre guide ERIC qui à chaque sorties a su nous faire découvrir cette belle région qu'est le haut-jura.Bravo à toutes et à tous et surtout gardaient votre directeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois

Adresse : 2 Chemin du Marais Blanc, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chapelle-des-Bois
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois a été ajouté à vos Favoris