“satifaits” 4 5 étoiles
Avis sur Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chapelle-des-Bois
Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois
Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois a été ajouté à vos Favoris
2 Chemin du Marais Blanc, 25240 Chapelle-des-Bois, France   |
Le Gros-theil
“satifaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon accueil de la directrice. Les employés sont sympathiques.Sauf le cuisinier très antipathique. . La nourriture très médiocre et répétitive.Deux soirées d'animations intéressantes sur 7 jours . Le loto jurassien du mercredi et le vendredi soir où un groupe de chanteurs locaux nous ont fait passer une agréable soirée. Bon entretien des chambres. Entièrement d'accord avec MisterFabO. Nous avons eu les mêmes plats que lui. Nos amis pensent de même. La piscine est fabuleuse,température idéale. Le cadre est agréable.Départ de nombreux circuits pédestres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

personnel de salle performant et sympathique

directrice,fait son job sans plus

animation soirée nulle

cuisine très très très médiocre

cuisiniers antipathiques pourraient faire un effort pour améliorer les légumes qu'ils servent (épices aromates), lorsqu'ils mettent un plat de poisson que le poisson ne baigne pas dans l'eau de décongélation

Astuce pour la chambre : la chambre 32 1étage au dessus des 7 containers poubelle, dès qu'on ouvre la fenetre, on a droit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un we dans ce club, l’hébergement est très bien, au calme, chambre propre et très spacieuse, personnel de la partie hotel souriant.
La où les choses se compliquent, c'est au niveau de la restauration, pour faire simple, un flunch, campanile ou buffalo grill fait nettement mieux que le centre: entre les plats manquant d’assaisonnement, de variété, chaleur (soupe froide à 19h15, pourtant garder dans un réchaud).
-Entrée très basique, 6 sorte de crudité, de la terrine de poisson et un peu de charcuterie (pâté de foie sur 3 soir, et saucisse à l'ail le dernier soir)
-Plat principal: de l'industriel, du congelé et absolument aucun savoir faire
-Dessert: des crèmes danettes, yaourt avec l'opercules très bombé, et tarte au chocolat ou citron sortie du congel....
Le personnel de la partie restauration est aussi pressé de ranger et partir vite, les horaires de restauration sont très restreint (ouverture des portes 19h, début du rangement des plats à 20h, et tout le monde dehors à 21h)
Et pour finir, la propreté des cuisiniers, quand on sors des toilettes, règle d'hygiène de base, lavage de main :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lesquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 8 jours très agréables avec notre famille ( 4 adultes, 3 enfants dont 2 bébés de 5 mois). Personnel très dévoué: mention spéciale pour Yolande en restauration, chambres très propres et fonctionnelles.Restauration soignée. Emplacement idéal au départ de randonnées: la forêt est à côté de la résidence. Bonne animation en fin de soirée et qui se termine vers 21h30, ce qui permet à chacun d'aller se reposer pour la journée du lendemain.
Première expérience chez Cap Vacances. Nous recommandons ce lieu à qui veut passer des vacances tranquilles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour avec bébé de 18 mois vacances de février 2014. Très bon accueil, personnel très serviable. Baby club très satisfaisant, personnel très compétent et bonne structure d'accueil.
Restauration correcte. Au pied des pistes de raquettes et ski de fond, magasin de location à deux pas.
Agréable séjour en famille

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Agréable séjour dans paysage magnifique. Bravo à la Directrice pour son dynamisme, ses compétences et son équipe disponible. Le restaurant est agréable et varié. Yoann gère très bien ses cours de gym.Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : côté sud plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Découvert en août 2010, nous sommes revenus en août 2011, août 2012, décembre 2012 et décembre 2013.
Chaque fois nous avons été merveilleusement accueillis.
Le cadre est magnifique
Les équipes sont disponibles, serviables et efficaces
Les animations proposées sont plaisantes : rando ou rando en raquettes l'hiver.
Les prestataires associés font découvrir et aimer cette magnifique région en nous initiant à la flore, la faune, la géologie...etc.

En conclusion, Vacances agréables, reposantes dans une région que l'on a du mal à quitter et oublier.
Heureusement une webcam située juste sur le site nous permet de revenir, virtuellement se ressourcer

Astuce pour la chambre : Demander, lors de votre réservation, d'éviter les chambres proches et sous de la salle d'ani...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois

Adresse: 2 Chemin du Marais Blanc, 25240 Chapelle-des-Bois, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Chapelle-des-Bois
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chapelle-des-Bois
Situé dans le nord du parc naturel régional du Haut-Jura, le long de la frontière suisse, ce Village Club du Haut-Doubs possède un patrimoine naturel exceptionnel et offre une multitude d'activités de pleine nature. Le Village Club dispose d'une piscine intérieure et d'un SPA avec sauna et hammam. ... plus   moins
Hotel Village Cap'vacances Chapelle-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'vacances Chapelle-des-Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.